Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 21:48 Sujet du message: Parapluie Mito |
|
|
Hello,
Bon, petite question... je cherche un parapluie Alfa Romeo noir mais un pliable, non celui avec le manche fixe !! mais je sais pas si ça existe !!!
Enfin si vous connaissez un site ou autres !!
Alfistement _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
|
tf james 97
|
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 22:29 Sujet du message: |
|
|
Oooohhhh ptin !! si c'est ca !!! super cool !!! trop bien !! Merci merci merci _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 22:31 Sujet du message: |
|
|
Sinon ce site est sur ?? pas de prob ?? _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 06 10 09 22:31 Sujet du message: |
|
|
MitoBlack17 a écrit: |
Oooohhhh ptin !! si c'est ca !!! super cool !!! trop bien !! Merci merci merci |
comme quoi le bonheur, ça ne tient pas à grand chose _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 06 10 09 22:33 Sujet du message: |
|
|
De rien
J'ai découvert ce site sur mon forum préféré
(d'ailleurs Merci à Yoshimura pour le lien "initial" ) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 22:38 Sujet du message: |
|
|
tf james 97 a écrit: | De rien
J'ai découvert ce site sur mon forum préféré
(d'ailleurs Merci à Yoshimura pour le lien "initial" ) |
Vi un rien de satisfait moi lol !! sinon ce site est sérieux ?? 4.200 Yen ca fait combien ?? les frais sont pas compris je suppose !! _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 06 10 09 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair (j'kiffe trop ma mito donc j'lui avais fait quelques cadeaux :p)
Donc pour le site:
J'ai fait qu'un achat multiple (pare soleil, parapluie, trèfle et "baby in car") et tout s'est très très bien passé.
Très bien emballé, bon tarif, et surtout AUCUN problème avec la douane.
(D'ailleurs: j'ai reçu mon colis 2 semaines avant le débit de mon compte; quoi de plus rassurant).
Par contre pour le parapluie c'est pas forcément le modèle le plus résistant et le plus beau qui existe mais il est bien suffisant pour sa fonction première...
j'édite mon message:
pour les frais j'me rappelle plus je regarde si j'ai toujours la facture ou un eventuel mail.
pour les conversions voilà un très bon site: www.xe.com _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 22:41 Sujet du message: |
|
|
tf james 97 a écrit: | Ouais c'est clair (j'kiffe trop ma mito donc j'lui avais fait quelques cadeaux :p)
Donc pour le site:
J'ai fait qu'un achat multiple (pare soleil, parapluie, trèfle et "baby in car") et tout s'est très très bien passé.
Très bien emballé, bon tarif, et surtout AUCUN problème avec la douane.
(D'ailleurs: j'ai reçu mon colis 2 semaines avant le débit de mon compte; quoi de plus rassurant).
Par contre pour le parapluie c'est pas forcément le modèle le plus résistant et le plus beau qui existe mais il est bien suffisant pour sa fonction première... |
Ah ok !! bon je vais essayer !!! après si.. je trouve pas mal ce parapluie !! après je cherche pas non plus un parapluie indestructible lol !! mais il à l'air pas mal... _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 06 10 09 22:48 Sujet du message: |
|
|
Oui il est pas mal (pas indestructible c'est sur hihi), me reste plus qu'à le tester car j'ai eu la voiture en juin et il n'a pas vraiment plu dans mon coin...sauf depuis quelques jours.
Donc pour te donner les dernières infos que j'ai:
il faut confirmer ta commande par mail (en anglais un simple "je confirme" ça passe)
ils m'ont fait payer 2800 Yen de frais de ports pour mes 5 articles soit a peu près 21 €.
_________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 22:55 Sujet du message: |
|
|
tf james 97 a écrit: | Oui il est pas mal (pas indestructible c'est sur hihi), me reste plus qu'à le tester car j'ai eu la voiture en juin et il n'a pas vraiment plu dans mon coin...sauf depuis quelques jours.
Donc pour te donner les dernières infos que j'ai:
il faut confirmer ta commande par mail (en anglais un simple "je confirme" ça passe)
ils m'ont fait payer 2800 Yen de frais de ports pour mes 5 articles soit a peu près 21 €.
|
Oui vivement la pluie lol non je déconne !!! viens de commander à l'instant !! j'espere l'avoir pour le 16 Octobre.... j'ai un doute mais bon on verra _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 06 10 09 22:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai recu un mail !! mais je confirme comment ?? je répond a leur mail en disant ok pour ma commande ?? c'est tout ?? _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 07 10 09 10:02 Sujet du message: |
|
|
sujet déplacé _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 07 10 09 17:42 Sujet du message: |
|
|
MitoBlack17 a écrit: | j'ai recu un mail !! mais je confirme comment ?? je répond a leur mail en disant ok pour ma commande ?? c'est tout ?? |
Désolé de ne répondre que maintenant ,
pour mon mail j'avais simplement écrit ceci en réponse au leur:
I confirm my order.
Thank you.
Et ensuite j'ai juste reçu un mail pour m'indiquer les frais de port.
Mon colis est parti 3 jours après ma commande et je l'ai reçu 2 jours après.
(Envoi par EMS donc qui transite par Chronopost une fois arrivé en france)
(...et mon compte n'a été débité qu'environ 2 semaines après ou 3 j'sais plus ...
d'ailleurs je leur ai même envoyé un mail pour savoir quand ils allaient me débiter, en tant qu'honnête gars ) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa
Dernière édition par tf james 97 le 07 10 09 17:46; édité 1 fois |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 07 10 09 17:45 Sujet du message: |
|
|
tf james 97 a écrit: | MitoBlack17 a écrit: | j'ai recu un mail !! mais je confirme comment ?? je répond a leur mail en disant ok pour ma commande ?? c'est tout ?? |
Désolé de ne répondre que maintenant ,
pour mon mail j'avais simplement écrit ceci en réponse au leur:
I confirm my order.
Thank you.
Et ensuite j'ai juste reçu un mail pour m'indiquer les frais de port.
Mon colis est parti 3 jours après ma commande et je l'ai reçu 2 jours après.
(Envoi par EMS donc qui transite par Chronopost une fois arrivé en france) |
Salut,
T'inquiète j'ai fait de même en gros je vais payer 4.200+2000 de port pour la france donc 6.400 on va dire que ca va... pour un cadeau
Hate de le voir et l'avoir _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 07 10 09 17:49 Sujet du message: |
|
|
rapide...
oui des cadeaux j'lui en fait beaucoup trop moi aussi (du genre la laver toutes les semaines ....alala j'regrette le gris quand même ... NOOON c'est pas vrai vive le rouge) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 07 10 09 17:50 Sujet du message: |
|
|
sinon bein j'espere que tu seras livré à temps _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 07 10 09 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur !! moi c'est en grande partie à ma copine donc voilà.. si elle était à moi je ferai idem lol _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 07 10 09 17:58 Sujet du message: |
|
|
et moi j'dois couper le portefeuille en deux
(vaut mieux pas faire de jalouses ) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
MitoBlack17
|
Posté le: 07 10 09 18:01 Sujet du message: |
|
|
tf james 97 a écrit: |
et moi j'dois couper le portefeuille en deux
(vaut mieux pas faire de jalouses ) |
Tu m'étonnes!!! fait gaffe !!! 50/50 ou 70/30 lol 70 pour Mito j'entends _________________ Mv Agusta Brutale 1078RR carbone titane |
|
|
|
|