Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlyht
|
Posté le: 05 10 09 17:27 Sujet du message: Question sur le coffre |
|
|
bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja mis une poussette dans le coffre et un siege auto a l'arriere? je voudrai m'acheter une mito mais j'hésite car j'ai un enfant de 6 mois et le coffre m'a lair petit.
Merci pour vos retours d'expérience. |
|
|
|
|
arro
|
Posté le: 05 10 09 18:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas testé la poussette, (elles sont trop grandes ), mais le coffre est vraiment minuscule.... _________________ "il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 05 10 09 18:28 Sujet du message: |
|
|
Hello charlyht.
Tout d'abord: n'hésite pas pour si peu, la mito c'est que du bonheur
Pour ma part j'ai deux poussettes et les deux rentrent dans le coffre et bien à "plat"(pas en même temps c'est sur et elles sont pas énormes donc faut bannir les modèles type 3 roues avec armatures énormes ), évidemment vu l'ouverture du coffre faut les rentrer en biais, mais c'est juste un pli à prendre.
Tout comme le siège auto. Les deux que je possède passent sauf que le plus gros des deux ne peut pas être "fixé" à l'arrière en position DOS À LA ROUTE car alfa a été radin sur la taille de la ceinture (bon ok mon siège est trop épais )
En espérant que ca t'aide...
Bonne route _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
charlyht
|
Posté le: 05 10 09 18:53 Sujet du message: |
|
|
génial ça me rassure, et en position "dos à la route" ça passe sur le siège avant? il est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture mais à la vue du coffre j'ai eu une ptite frayeur vis à vis de la poussette et du siège auto. Je vais mesurer la dimension de ma poussette pliée pour comparer si tu veux bien. |
|
|
|
djoulk
|
Posté le: 05 10 09 19:06 Sujet du message: |
|
|
charlyht a écrit: | génial ça me rassure , Je vais mesurer la dimension de ma poussette pliée pour comparer si tu veux bien. |
Le mieux : Tu passe chez ALFA avec ta poussette et tu essaie de la rentrer dans le coffre d'un modèle en exposition |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 05 10 09 19:11 Sujet du message: |
|
|
moi, je trouve que le coffre est d'une taille raisonnable, ce qui est bizarre, c'est qu'il est très profond... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
charlyht
|
Posté le: 05 10 09 19:16 Sujet du message: |
|
|
oui je sais mais chez alfa pas de mito en exposition malheureusement. Ma poussette mesure 98cm pliée. Donc je pense que seule la poussette rentre. Faut voir la profondeur du coffrre maintenant. |
|
|
|
djoulk
|
Posté le: 05 10 09 19:17 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | moi, je trouve que le coffre est d'une taille raisonnable... |
+ 1 |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 05 10 09 19:30 Sujet du message: |
|
|
surtout pour une citadine... il est plus grand que celui de la 500 et que celui de la mini si je ne me trompes... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 05 10 09 20:01 Sujet du message: Re: Question sur le coffre |
|
|
charlyht a écrit: | bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja mis une poussette dans le coffre et un siege auto a l'arriere? je voudrai m'acheter une mito mais j'hésite car j'ai un enfant de 6 mois et le coffre m'a lair petit.
la poussette rentre (déja lu sur le forum)
Prend la banquette 2/3 1/3 au moins si elle est plus longue tu la casera plus facilement.
Le probleme du coffre c'est la hauteru de chargement, c'est vrai que pour prendre les affaires du coffre c'est pénible faut lever haut mais maintenant c'est pas un monospace. _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 05 10 09 22:15 Sujet du message: |
|
|
charlyht a écrit: | génial ça me rassure, et en position "dos à la route" ça passe sur le siège avant? il est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture mais à la vue du coffre j'ai eu une ptite frayeur vis à vis de la poussette et du siège auto. Je vais mesurer la dimension de ma poussette pliée pour comparer si tu veux bien. |
Oui ca passe sans problème, c'est d'ailleurs comme ça que mon fils voyage dans la mito...
(par contre son siège est tellement énorme que je perds le bénéfice du rétro droit ) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 05 10 09 22:30 Sujet du message: |
|
|
faut pas le mettre dehors
ok, je sors... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
tf james 97
|
Posté le: 05 10 09 22:33 Sujet du message: |
|
|
.... ( j'profite madame est partie se coucher ) _________________ MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa |
|
|
|
phebert
Sexe: 04 Juin 2009 Messages: 56 Déville-Les-Rouen (76250)
|
Posté le: 05 10 09 23:01 Sujet du message: Re: Question sur le coffre |
|
|
charlyht a écrit: | bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja mis une poussette dans le coffre et un siege auto a l'arriere? je voudrai m'acheter une mito mais j'hésite car j'ai un enfant de 6 mois et le coffre m'a lair petit.
Si on peut citer des marques moi j'ai une poussette canne pour mon fils de 5 ans de marque MacLaren (rien à voir avec les voiture qui rentre sans problème, par contre j'ai un autre fils de 6 mois et la le châssis Bébé confort Trophy ne rentre pas du tout
Par contre le cosi bébé confort Iséos TT (pareil rien à voir s'installe sans problème à l'arrière et bien sur à l'avant dos à la route _________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
slider
|
Posté le: 06 10 09 09:13 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | moi, je trouve que le coffre est d'une taille raisonnable, ce qui est bizarre, c'est qu'il est très profond... |
C'est vrai que la hauteur de chargement est balèze .Même contenance que la GP pourtant:270l
Par contre moi j'ai fait acheter une autre voiture à madame pour les vacances et week end .Car pour moi il est hors de question de mettre une poussette dans ma mito toute neuve .
Moi j'ai 2 garçons de 1 et 6 ans.Pour tous les jours:aucun souci de place.
Donc si ça peut aider, ma moitié a acheter une honda jazz:coffre de 390l pour 3,80m.(A titre de comparaison mon ex 307 faisait 4,25m et son coffre faisait 330l)
Le réservoir est en dessous des sièges,ce qui libère un coffre à double fond, en plus le capot avant est petit.....merci honda
_________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|