Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogy
Sexe: 28 Mai 2009 Messages: 1107 Besançon
|
Posté le: 15 09 09 16:26 Sujet du message: Aiguille température |
|
|
Voilà, j'ai une petite question :
J'ai remarqué que l'aiguille de température ne montait pas progressivement?
Est-ce que vous avez remarqué ça?
Est-ce normal?
Bref, je pense que c'est anodin, mais je trouve ça bizarre... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
|
Posté le: 15 09 09 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pas fais gaffe mais je regarderai demain _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jolitalo
Sexe: 06 Aoû 2009 Messages: 24 Grenoble
|
Posté le: 15 09 09 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, oui c'est anodin l'essentiel c'est qu'elle se stabilise bien a 90° température de fonctionement idéal pour le moteur.
Aprés le faite qu'elle ne monte pas progressivement peut venir de plusieur petit paramètre. Notement au niveau du carlostat mais aucune inquiétude à avoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
todobleu
Sexe: 24 Mai 2009 Messages: 61 Orléans
|
Posté le: 15 09 09 17:56 Sujet du message: |
|
|
mon aiguille monte aussi par saccade, donc ça doit être normal _________________ Mito Distinctive 1.4 t-jet 120cv noire pastelle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frogy
Sexe: 28 Mai 2009 Messages: 1107 Besançon
|
Posté le: 15 09 09 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, merci pour vos réponses, je ne suis donc pas fou
Sinon, pas d'autres problèmes avec les aiguilles, sauf ce petit détail, sur la version Junior, le compteur est le même que les autres : 260km/h compteur _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
|
Posté le: 15 09 09 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi la montée n'est pas linéaire. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sear
Sexe: 13 Juin 2009 Messages: 233 pas loin de rouen (76)
|
Posté le: 15 09 09 23:14 Sujet du message: |
|
|
je pense que le fait quelle soit gerer electroniquement y et pour quelque chose, la mienne aussi fait sa et en plus il y a toute la periode de chauffe rapide jusqu'a 90° donc le temps que le moteur chauffe, et que le compteur l'affiche sa monte par s'accade.
en plus si tu regarde bien, meme si sa monte vite sur le compteur, la graduation fait que au bout du compte elle ne monte que d'environ 3 ou 5°chaque s'accade se qui represente presque rien au final.
mais comme dit plus haut, temps quelle s'arrete a 90° tout rond, tout est ok _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
|
Posté le: 16 09 09 00:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'incrémentation des points de mesure de la sonde sont volontairement espacés de quelques segondes afin d'éviter à l'aiguille de jouer le vu-mètre,
comme sur les jauges de réservoir, ...un truc dans le genre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sear
Sexe: 13 Juin 2009 Messages: 233 pas loin de rouen (76)
|
Posté le: 16 09 09 08:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai regarder ce matin, c'est environ 2.5° par incrementation _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|