Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilotbat
|
Posté le: 11 09 09 21:00 Sujet du message: Problème HP, est-ce possible? |
|
|
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui en lavant avec soin l'intérieur de ma Mito, j'ai mis un peu de musique à très faible volume (3 ou 4 pas plus) afin de profiter du système hi-fi. Et là il m'a semblé que le HP de la porte conducteur donnait un son plus faiblard que les 3 autres (ce sont des HP médium-basse). J'ai refait le test plusieurs fois, et cela se confirme. Les arrières et l'avant passager délivraient la même "puissance". Je précise que tous les réglages (balances...) sont au neutre.
Ne m'y connaissant pas, quelqu'un pro en branchement peut-il me dire si cela est possible, ou bien c'est moi qui déloque??? (sachant qu'un cable débranché ne ferai faire sortir aucun son...)
Merci d'avance _________________ Mito 155 T-Jet Rouge Alfa,cuir naturel,les deux packs, bose, pédalier alu. |
|
|
|
|
auric
|
Posté le: 11 09 09 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bizarre cette panne,connectique peut etre,essai avec la balance et le fader de booster seulement cette enceinte;sinon sortie autoradio (2 prises),ou la connectique de l'enceinte,mais la il faut virer tout l'habillage de porte retour SAV. |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 12 09 09 06:28 Sujet du message: |
|
|
jai le meme problem bouge le cablage des files qui se trouve a la charniere de la porte _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 12 09 09 10:11 Sujet du message: |
|
|
Perso si j'ai le moindre pb avec ma fututr tititne je ne cherche pas a comprendre, je file au garage.
J'ai pas acheté un vehicule neuf pou ne pas profiter de la garentie _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
pilotbat
|
Posté le: 12 09 09 12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci lamiricain. C'était ça apparemment. _________________ Mito 155 T-Jet Rouge Alfa,cuir naturel,les deux packs, bose, pédalier alu. |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 12 09 09 13:10 Sujet du message: |
|
|
pilotbat a écrit: | Merci lamiricain. C'était ça apparemment. |
pas assez de mou? _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
lamiricain
|
Posté le: 12 09 09 13:13 Sujet du message: |
|
|
dmickael a écrit: | pilotbat a écrit: | Merci lamiricain. C'était ça apparemment. |
pas assez de mou? |
je ne sais pas mais a la prochaine revision je demanderai le changement du cablage car ca n'est pas normal _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
|