Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamiricain

|
Posté le: 22 09 09 17:21 Sujet du message: |
|
|
dav78 a écrit: | c'est très gentil de vouloir commenter, et me conseiller de regarder ceci, cela, les pneus, les joints... mais cela fait 13000Kms, que le garage (certe bien peu compètent) cherche des solutions, à l'évidence il n'y en a pas!
donc la seule issue est, pour mon cas, de constituer une liste de personne dans le même cas que moi, pour les forcer à agir, en les emmenant au tribunal si besoin.
merci de m'aider seulement sur ce point. |
moi jai acheter la miene neuve et de temp en temp j avais un haut parleur qui ne fonctionais pas
je n'est pas fait de proces mais jai bidouillé le cablage et depuis ca marche
et jai meme evite les fraid de route jusque chez mon concesionnaire  _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
|
 |
Gedulux
|
Posté le: 22 09 09 21:07 Sujet du message: Pro |
|
|
Dav, je t'ai envoyé un mp, contacte moi. |
|
|
 |
benatben64
|
Posté le: 30 09 09 23:18 Sujet du message: re |
|
|
je suis dans le même cas que toi c'est à dire un ras le bol, tiens moi au courant de se que tu as décidé merci _________________ ben |
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 01 10 09 15:57 Sujet du message: |
|
|
je me joindrais bien à vous mais c'est une cause perdue... ils n'en aurons rien à faire et de plus on vas perdre de l'argent pour rien par rapport a eux qui ont des service juridique bien roder ...
Bonne chance en tous cas _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 02 10 09 00:16 Sujet du message: |
|
|
t7gc7 a écrit: | Tu sais client fidèle ça veut plus dire grand chose ... Moi je suis chez Alfa depuis 11 ans dans le même garage et bien quand j'ai voulu négocier la reprise de ma Brera mon garagiste m'a simplement dit en résumé que j'avais acheté une m*rde et qu'il n'arriverait pas à la revendre ... Aucun effort ...
Pour parler des rappels vous vous souvenez des freins de la GTA ? Y avait eu un rappel et ben si j'avais pas fouiner un peu, je l'aurais eu dans l'os ... Non non rien de bizarre avec les freins ...
Mais heureusement ya encore des garagistes qui essayent de faire leur boulot sans trop se foutre du client mais ça se fait rare ... Y parait que même chez Audi et BM ça commence aussi à se passer comme ça ...
Où va-t-on .... |
+1 en tout cas chez Audi, leurs service client est lamentable, aucun respect du client, aucun accord de garantie possible, bref, vache a lait tu es, vache a lait tu restes !!! et c' est partout pareil !!! |
|
|
 |
dav78
|
Posté le: 22 07 16 10:13 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
pour ceux qui avaient suivi un peu mon cas, je les ai eu
dans les dents, j'ai gagné
la persévérance a payé, après 5 ans de procès, j'ai eu gain de cause.
annulation de la vente, et remboursement des tous les frais...
comme quoi, ne pas se laisser faire, ca peut avoir du bon  _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
 |
Samano

|
Posté le: 22 07 16 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo à toi.
Est-ce que d'autres membres du forum se sont joint à toi au début de cette affaire ? _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
 |
dav78
|
Posté le: 23 07 16 09:23 Sujet du message: |
|
|
non, je me suis debrouillé seul...
meme mon assurance m'a laché  _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
 |
MrJhack

05 Nov 2012 Messages: 1455 Toulouse
|
Posté le: 23 07 16 11:24 Sujet du message: |
|
|
Respect.  _________________ 1.3 JTDM |
|
|
 |
Samano

|
Posté le: 23 07 16 19:01 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, tu as encore plus de mérite. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
 |
Scuderia N
|
Posté le: 24 07 16 11:20 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, une sacré croisade que tu as mené là. Du coup changement de véhicule ? |
|
|
 |
dav78
|
Posté le: 24 07 16 12:22 Sujet du message: |
|
|
ben, le plus dur a été de psychologiquement (financièrement, forcement aussi, un peu) de passer à autre chose (avec la voiture 3 ans et demi dans un parking...), une fois ce pas franchis, ca pouvait prendre le temps que ca voulait...
a partir du moment ou il y a un défaut avéré, la justice ne peut pas faire autrement que de le valider...
pour le changement de véhicule, oui et non, la vente a été annulée, donc ils m'ont remboursé la voiture (et tout les frais), et je ne veux plus de mito, donc je ne vais pas racheter la meme... une Julia peut être  _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
 |
|