Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turo 69
|
Posté le: 05 09 09 16:28 Sujet du message: Plastique coté gauche de la calandre rayé ... Que faire ? |
|
|
Bonjour à tous;
Une place trop petite fermée par un plot en béton devant et un trottoir derrière=> une marche arrière pour grimper sur le troitoir, mais le moteur était froid ==> il a calé, et ma mito, sur le plot, est allée se frotter le nez ... snif.
Bon cela dit elle est gris graphite donc ça passe presque innaperçu de pas trop près, mais quand on aime sa voiture, et qu'on veut qu'elle soit toute belle, on se demande si il vaut mieux aller dans une concession ou chez un carrossier pour faire corriger cette petite rayure (environ 10 cm de haut sur 5mm de large sur le coté qui borde les lamelles chromée de la calandre).
Que vaut-il mieux faire ? Combien cela risque-t-il de me couter à votre avis ? _________________ Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps |
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 05 09 09 18:33 Sujet du message: |
|
|
Peut être un raccord (100 euros environ)sinon repeindre tout le pc c'est 400 euros.Moi j'attends le prochain pète pour le passage en peinture intégrale pour le pc(j'en ai déjà eu 2) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Turo 69
|
Posté le: 05 09 09 18:40 Sujet du message: |
|
|
D'acc merci les prix que tu donnes c'est les prix en concession alfa je suppose ? _________________ Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps |
|
|
|
slider
|
Posté le: 05 09 09 18:47 Sujet du message: |
|
|
La concession te fera pas de raccords,ils te repeindront tout le pare choc.
Si tu vas dans une carrosserie autre tu peux gratter 30 ou 40 euros(par rapport à la concess).
ça se voit tant que ça ?Parce que franchement à ta place j'attendrai, car ce sera pas la dernière fois que ça t'arrivera _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Turo 69
|
Posté le: 05 09 09 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ouai je pense que je vais pas le faire refaire tout de suite, c'est juste qu'elle à pas 2 mois et c'est la première balafre ... Mais bon, comme tu dis c'est pas la dernière lol.
Je me renseignerai auprès d'un carrossier pour savoir combien il me ferait _________________ Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps |
|
|
|
slider
|
Posté le: 05 09 09 18:56 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était au bout de 3 semaines c'est clair que ça fait chier,mais le véhicule est bas(en plus la lamelle n'arrange rien),le capot est long et la hauteur du pavillon est assez importante. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
|