Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moritos57
|
Posté le: 02 09 09 19:10 Sujet du message: Interieur Sprint Rouge |
|
|
Bonsoir je voudrais voir comment est l'interieur de la Mito avec le tableau de bord et les sieges rouge !!! Je vais commander la mienne vendredi et je me tate encore sur sa !!! Si quelqu'un à une photo sa serai sympatique _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
|
todobleu
|
Posté le: 02 09 09 20:57 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de photo mais j'en ai vu une en concession et je trouve que le rouge sprint est flashant sur le tableau de bord _________________ Mito Distinctive 1.4 t-jet 120cv noire pastelle |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 02 09 09 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien se qui me fait peur !!! Je vais prendre l'interieur en noir comme sa je suis sur de pas etre deçu !!! _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
arro
|
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 02 09 09 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve aussi le rouge Sprint un peu trop "flashy".
Pour ma titine, j'ai pris le Rouge Carbone. J'aime pas les planches de bord toutes noires, ca assombrit trop l'intérieur... _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 02 09 09 21:53 Sujet du message: |
|
|
oui mais rouge carbonne = plus cher !!! Budget option deja deja dépasser, puis ma 147 était noir a l'intérieur sa me changera pas trop _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 02 09 09 22:00 Sujet du message: Re: Interieur Sprint Rouge |
|
|
Moritos57 a écrit: | Bonsoir je voudrais voir comment est l'interieur de la Mito avec le tableau de bord et les sieges rouge !!! Je vais commander la mienne vendredi et je me tate encore sur sa !!! Si quelqu'un à une photo sa serai sympatique |
oui helas la MiTo n'est pas donné, moi au départ je voulais une Fiesta (différence de 3000€ et plus d'options), mais le coeur a été plus fort que la raison...
Citation: | Je vais commander la mienne vendredi |
Alors vendredi ca sera parti pour 2 mois d'attente horribles...
Moi encore 3 semaines _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
|
Ben081
|
Posté le: 02 09 09 22:57 Sujet du message: |
|
|
Perso j ai l intérieur rouge sprint. Comme toi j ai hésite, et jusqu a recevoir ma mito j ai eu peur du résultat.... Et si j avais pas pris le rouge je m en mordrerai les
doigts. Honnêtement c est ton choix mais le rouge sprint rend mal en photo mais après c est pas flashi! Sa choc pas. J ai eu que des avis positifs sur le résultat et moi même je trouve que sa envoie! Sa donne un intérieur class et sport et puis a défaut d'avoir du rouge a l extérieur, le contraste noir rouge est d' enfer! Bref quelque soit ton
choix tu seras pas déçu! _________________ MiTo distinctive 1.3 JTDm 90 |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 02 09 09 23:38 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi : l'intérieur Sprint rouge est un vrai coup de coeur, comme le dit Ben081 : "class et sport".
Et je confirme : en photo ça ne rend absolument rien, j'ai pas réussi à en prendre une seule qui reflétait la réalité.
La meilleure solution : aller voir en concession, ne pas hésiter à rester un peu de temps dans la voiture pour s'imprégner de l'ambiance...
Perso, l'intérieur noir : beaucoup trop sobre à mon goût : on dirait l'intérieur des audi (j'assume ce que je dis sauf les intérieurs sport avec les surpiqures rouge ) : pas d'âme, triste, bref pas d'originalité, ça plait aussi bien au gamin de 8 ans qu'au papy de 90 ans
Pour le competizione : moi aussi le budget ne suivait pas, mais au final je préfère mon intérieur _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
auric
|
Posté le: 03 09 09 07:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Entièrement d'accord avec Frogy,il faut aller en concess pour juger sur place,ma titine étant en expo,cela a facilité mon choix, ,je trouve le Sprint noir trop neutre (comme sur ma 307).
Le choix en Junior et distinctive:noir classique et sobre,rouge plus sport et il apporte une note bi ton a l'intérieur de l'habitacle.
A chacun de voir selon ces gouts,c'est aussi cela la MiTo. |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 04 09 09 20:20 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai fait mon choix se sera interieur SPRINT .............. ROUGE !!! ... Après un petite passage à la pompe, un mec c'est mis à coté de moi avec une Mito noir et un intérieur sprint rouge, donc je me suis permis de regarder un petit coup d'oeil !!! Heureusement qu'il est venu car 1h après je passer commande et je partait sur le noir !!! Donc je remerci cette personne qui était à la station ESSO de Joeuf au alentour de 15h45 _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
slider
|
Posté le: 04 09 09 21:14 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi ça tient pas grand chose Moi c'est pareil sans voir j'aurais pas commandé _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 06 09 09 21:13 Sujet du message: |
|
|
Est-ce ce rouge sprint ne réfète pas trop dans le parebrise? _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 06 09 09 21:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Frogy pour les photos !!! je pense avoir vraiment fait le bon choix !!! Par contre est ce que tu voi beaucoup la poussiere ? Car jsui assez magniak _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 06 09 09 22:08 Sujet du message: |
|
|
mast_2001 a écrit: | Est-ce ce rouge sprint ne réfète pas trop dans le parebrise? | Pour tout avouer, en début de semaine je me suis fait la réflexion : sur le coup, on voyait un peu le reflet, mais franchement je sais pas pourquoi j'ai focalisé sur ça à ce moment là parce que sinon, j'ai pas l'impression que ça se reflette plus que ça
Moritos57 a écrit: | Par contre est ce que tu voi beaucoup la poussiere ? Car jsui assez magniak | Toujours moins que sur du noir _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|