Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 02 09 09 16:36 Sujet du message: |
|
|
gkawad a écrit: | d'accord bah je vais tenter d'avoir une meilleure remise alors! sur une mito à 22200€ il m'a proposer une remise alfa à 1320€! |
Normalement en ce moment les commerciaux peuvent faire 8% sur la mito:
Donc il faut encore le titiller; si tu peux va voir d autres concessions alfa |
|
|
|
|
gkawad
Sexe: 27 Aoû 2009 Messages: 116 Ile de france et bretagne
|
Posté le: 02 09 09 16:57 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | gkawad a écrit: | d'accord bah je vais tenter d'avoir une meilleure remise alors! sur une mito à 22200€ il m'a proposer une remise alfa à 1320€! |
ok merci! je vais faire jouer la concurrence j'ai une autre concession pas très loin! si je peux avoir les 8% ça serait parfait!! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 09 09 17:31 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | gkawad a écrit: | d'accord bah je vais tenter d'avoir une meilleure remise alors! sur une mito à 22200€ il m'a proposer une remise alfa à 1320€! |
8% J'ai eut + de 3000€ sur la mienne (tjet155 selective 20900 + pack sport 850 + pack confort 850 retro et cerclage de feu noir 150 systeme audio bose et double tunner 800€ regulateur de vitesse 250€ blanc spino 300€ et 400€ de frai de mise a la route carte grise...)
= 24500€ et je la touche au final à 21175€ donc au final 3325€ de remise _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 02 09 09 18:13 Sujet du message: |
|
|
ah ouai quand même mais n'est ce pas à cause du faite que ce soit une essence? |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 02 09 09 18:24 Sujet du message: |
|
|
gkawad a écrit: | ah ouai quand même mais n'est ce pas à cause du faite que ce soit une essence? |
Ils ne font pas plus de marge sur une essence ou sur un diesel. Et même si s'était le cas, la différence ne serait pas autant marquée. Donc non tu peux avoir la même chose sur un diesel. Un post à été fait là-dessus où l'on peut voir le taux de remise que les concessions peuvent accorder. En revanche il faut tomber sur un commercial qui a faim et il faut savoir les travailler au corps _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 02 09 09 19:16 Sujet du message: |
|
|
d'accord mais c'est vrai que c'est pas un domaine où j excelle! vous avez quelques tuyaux à me donner? |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 09 09 19:25 Sujet du message: |
|
|
gkawad a écrit: | d'accord mais c'est vrai que c'est pas un domaine où j excelle! vous avez quelques tuyaux à me donner? |
Perso j'ai fais 4 garages alfa avant d'acheter et plusieur devis chez les mandataires après la fin j'y suis aller au culot "si vous me la faite a ce prix la je la prends tout de suite on signe aujourd'hui, le commercial à refais ses calculs m'a dit qu'il ne pouvait pas, je suis repartie et il m'a rapellé le lendemain pour me dire que c'était ok a mon prix, j'ai donc signé.
un conseille mieu vaut y aller en fin de mois car si il n'a pas atteint ses objectifs il te fera de meilleur remise pour vendre!! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 02 09 09 20:34 Sujet du message: |
|
|
gkawad a écrit: | d'accord mais c'est vrai que c'est pas un domaine où j excelle! vous avez quelques tuyaux à me donner? |
Bonne lecture _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 02 09 09 23:12 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | gkawad a écrit: | d'accord mais c'est vrai que c'est pas un domaine où j excelle! vous avez quelques tuyaux à me donner? |
Perso j'ai fais 4 garages alfa avant d'acheter et plusieur devis chez les mandataires après la fin j'y suis aller au culot "si vous me la faite a ce prix la je la prends tout de suite on signe aujourd'hui, le commercial à refais ses calculs m'a dit qu'il ne pouvait pas, je suis repartie et il m'a rapellé le lendemain pour me dire que c'était ok a mon prix, j'ai donc signé.
un conseille mieu vaut y aller en fin de mois car si il n'a pas atteint ses objectifs il te fera de meilleur remise pour vendre!! |
D'accord je te remercie! je vais déjà aller voir l'autre concessionnaire pour voir ce qu'il peut me faire! et après j'essaierai au culot!! |
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 02 09 09 23:13 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | gkawad a écrit: | d'accord mais c'est vrai que c'est pas un domaine où j excelle! vous avez quelques tuyaux à me donner? |
Bonne lecture |
tu n'as pas oublié quelque chose |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 03 09 09 10:48 Sujet du message: |
|
|
gkawad a écrit: | meniac a écrit: | gkawad a écrit: | d'accord mais c'est vrai que c'est pas un domaine où j excelle! vous avez quelques tuyaux à me donner? |
Bonne lecture |
tu n'as pas oublié quelque chose |
Non, c'est complet
Tu pourras te faire une idée des remises que d'autres membres ont obtenu, et comment, en consultant ce topic:
http://www.milano-torino.net/forum/topic119.html?highlight=remises
Bonne lecture |
|
|
|
gkawad
|
Posté le: 03 09 09 13:33 Sujet du message: |
|
|
ah ok je te remercie, c'est vraiment sympa!!! |