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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 19 08 08 14:15 Sujet du message: Comparaison mini mito et question sur les pneus |
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Salut a tous et particulièrement à dbonin (s'il se souvient de moi, sur le site de la 147 !)
Me voila donc de retour sur le site de la mito. Re-félicitation pour ton initiative, dbonin !
Bon, en fait, j'ai vendu ma 147 en début d'année, puisque à la belle saison, je prends la Ducati pour aller bosser, et puis j'ai toujours la 156 TS de ma femme au cas ou...
Par contre, je me penche sur la Mito pour cet hivers, et comme à chaque fois, je n'ai pas l'intention de me priver de tout pour une voiture tout en voulant conserver de la performance et de l'agrément.
En bref, je cherche une voiture performante, agréable à conduire, pas trop chère l'entretien, qui ne décôtera pas trop ! Bien sûr, d'autres critères peuvent permettre de départager, tels que le volume du coffre, le confort, l'équipement etc...
J'hesite donc entre la Mito et la mini. Voici ce qui en ressort (à compléter avec votre aide) :
Question décôte : C'est la mini qui est championne, ça ne se discute même pas (-17,5% la première année en moyenne contre env. 30% pour une Alfa 147 qui est en fin de vie et va être bientôt remplacée). Bien la mito, on ne peut pas savoir, mais je ne pense pas qu'elle surcôte comme la mini. Je miserais sur un 20-25% de décôte la première année, vu que le modèle est en début de carrière.
Question coût d'achat : je dirai que c'est kif-kif, peut-être un léger avantage pour la mini, qui est quand-même un peu mieux équipée que la mito en version de base.
Question consommations : La mini semble remporter la palme, grâce au système dynamic-efficient de BMW, et le faible poids de la voiture, il semble qu'on atteigne des consommations record, tant en version diesel qu'en version essence.
Question entretien : A creuser, car pour l'instant, je n'ai pas pu avoir de réponse précise concernant la mito, et la mini, je n'ai pas eu le temps de me renseigner auprès de BMW. Néamoins, je pense que la mini aura l'avantage... J'attends un peu vos opinions là-dessus : fréquence des entretiens, coût, etc...
Question habitabilité : Avantage Mito, qui a quand même un coffre conséquent pour le segment, et une bonne habitabilité pour les passagers. La mini n'a pas de coffre, mais plutôt une boîte à gant.
Question confort : Je n'ai pas encore essayé la mini, mais d'après ce qui se dit et des témoignages récoltés par-ci, par-là, je pense que la Mito l'emportera, notamment grâce à son système DNA. La mini est réputée très raide et inconfortable.
Question performances : Difficile de comparer, vu les différences de motorisation. Simplement, on peut dire que en version gazole, la mito est plus puissante avec son 1,6 Jtd 120 ch contre 110ch sur la mini.
Question finition : Je trouve l'intérieur de la mini pas trop à mon goût, mais il faut reconnaître que c'est tout-de-même du très bon. Pour la mito, je regrette le soufflet entre les compteurs et le volant, qui est à mon sens une grave erreur de style, cependant, le reste à l'air très bon aussi, hormis le platique de la console, qui fait un peu "cheap" (d'ailleurs, peut-on avoir une aspect "carbone", pour ce plastique ?)
Je dirai donc avangtage Mito, mais c'est par goût pour le look plus que par la qualité des matériaux et assemblages.
Question Délai de livraison : Avantage Mito, puisque pour la mini, faut pas espérer moins de 3 mois d'après ce que m'a dit BMW !
Question pneus : Là, le bas blesse pour la Mito... effectivement, les 195/55 R16 coûtent vraiment très cher : sur pneus-online et en michelin, c'est minimum 133 €, contre 110 € en moyenne pour des 205/55/R16 qu'il y avait sur la 147
La mini, par contre peut être chaussée pour 90 € (toujours en michelin)
J'attends de voir la tendance du cours des carburants pour me décider sur la motorisation à choisir, puisque depuis quelques semaines, les carburants n'augmentent plus !
J'attends vos commentaires, corrigez-moi si je me trompe, n'hesitez pas, c'est le moment !
J'ai une question pour les pneus : Si la monte d'origine est du 195/55 R16, peut-on éventuellement monter du 205/55 R16, comme cela pouvait se faire il y a quelques années ?
Ce serait alors valable, au vu du tarif des 195/55 R16 !
Allez, A+ les alfistes ;o) _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
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cuore_sportivo
Sexe: 12 Aoû 2008 Messages: 1320
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Posté le: 19 08 08 14:26 Sujet du message: |
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Bienvenue !
Pour la MiTo la version pack sport (17" ou 18"), ce que la plus part prendront, les pneus c'est du 215/... et pas 195/...
Pour le reste je ne suis pas un expert en mini ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 19 08 08 15:27 Sujet du message: |
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D'origine, si on ne prend pas de pack sport ou option spécifique, la monte sera bien du 195/55 R16.
Après, en 17', je trouve un peu abberant le tarif des pneus.. a 200 € le pneu, non merci, je veux pas être esclave de ma voiture, comme je le précisais au dessus !
Mais merci, ça m'aide pour faire des simulations de prix de savoir que c'est du 215. Par contre, si tu pouvais me dire exactement la monte ( 215/?? R17, indice de charge et de vitesse ? )
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
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elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
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Posté le: 19 08 08 18:17 Sujet du message: |
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Bienvenue sur le forum !
La monte pneumatique en pack sport c'est 215/45 R17.
Sinon si tu compares la Mini et la MiTo en rapport prix équipement la Mini est bien plus chère j'ai fait une config sur le site Mini pour une Cooper S certes plus puissante de 20 chevaux, mais la MiTo 155 se rapproche plus de la Cooper S que de la Cooper en terme de performance. J'ai pris les mêmes équipements que sur la MiTo que j'ai commandé, je trouve exactement un écart de 4800 € en faveur de la MiTo. |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 19 08 08 18:24 Sujet du message: |
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16" ---> 195/55
17" design elegante ---> 205/45
17" design sport ---> 215/45
18" ---> 215/40
Charge et vitesse :
En ce qui concerne tes nombreuses questions du dessus, ma belle mère avait une mini.
C'est vrai que c'est une voiture exceptionnelle, cependant, rien ne vaudra jamais les premières mini avec les vrais moteurs essence BMW. En effet, j'ai eu l'occasion de conduire la même que ma belle mère mais en "récente" et je dois dire que le moteur essence "peugeot" n'a rien dans le sac.
Après, il ne faut surtout pas oublier que la MiTo se place en performance entre une cooper normale et une cooper S (mais plus proche de la S). Et elle l'est aussi en prix. (je parle essence toujours)
De plus, dans la mito, tu es au poste de pilotage.
Ta pas plus de place à l'arrière dans l'une où l'autre mais plus de coffre dans la MiTo.
Ensuite, ne croit pas forcement que la MiTo sera plus confortable que la mini.
Je précise tout de même que la mini, que je trouve très jolie, se prend un sacré coup de vieux quand on la met à coté de la MiTo.
Pour finir, à toi de choisir entre le clan des passionnés et le clan des balais dans le Q qui, pour un jour de dépassement de garantie, ne veulent plus remettre de graisse dans le mécanisme d'un toit ouvrant.
_________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 19 08 08 20:26 Sujet du message: |
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Je suis assez d'accord avec vous, sauf pour ce qui est du prix.
Effectivement, la mini est un peu moins performance si on compare le 155ch de la mito et la cooper de 120ch, cependant, elle a d'autres avantages qui ne sont pas négligeables, notamment sa décôte record de seulement 17,5% en moyenne, même en version essence, et sa consommation record grâce au dynamic efficient de BMW ! Sans parler que la cooper bénéficient d'un bonus eco de 200 € et la Cooper D de 700 € ... ça compte, ça aussi, non ????
Au sujet du confort, je pense quand même que la Mito, grâce à son DNA, permettra de mieux appréhender les routes un peu cahoteuses, non ???
Sinon, un autre critère de choix : le coût de l'assurance ! On ne sait pas encore pour la Mito, mais ce sera probablement moins cher que la mini, qui établit également un record dans ce domaine !!!
Au sujet des pneus, j'ai regardé sur pneus-online les tarifs pour les jantes 17' : le 205/45 R17 est à près de 200 € le pneu, alors que le 215/45 R17 est à environ 150 € ... c'est à n'y rien comprendre... ça confirme la tendance que plus c'est large, moins c'est cher ? Déjà que les 205/55 R16 étaient à 115 € alors que le 195/55 R16 culminent à 140 € !!
Je trouve qu'ils abusent un peu !
Et je trouvais également, que Alfa aussi abusent un peu !!! Ne pas mettre les Anti-brouillards de série (au moins en sélective !), c'est un peu mesquin, ainsi que pour l'accoudoir central... ils abusent pas un peu, eux aussi ???
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!!
Dernière édition par gillot le 19 08 08 20:44; édité 1 fois |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 19 08 08 20:40 Sujet du message: |
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Nous parlions de prix d'achat uniquement. C'est prouvé que pour avoir l'équivalent à la MiTo chez Cooper, faut rajouter 4000 €.
Après, il est vrai que la decote des alfas est plus importante (de nos jours totalement infondée d'ailleurs). C'est à prendre en compte tu as raison.
Pour finir, je te rappel que la Mito 155 ch joue dans la cour de la cooper S.
Chiffres qui suivent en l/100km :
Mito 155 ch:
cycle urbain : 8.5
usage mixte : 6.5
co2 : 153g
Cooper S 170 ch:
cycle urbain : 8.6
usage mixte : 6.8
co2 : 207g
Mito devant cher ami !!! A moins que mes chiffres...
Autre chose à prendre en compte aussi. Y a-t-il un malus CO2 sur la cooper? Si oui, il sera probablement à payer chaque année très bientôt.
La MiTo 155 ch n'a ni malus ni bonus ::: 0
@ bientôt. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Dernière édition par BigTaFF le 19 08 08 20:43; édité 1 fois |
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elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
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Posté le: 19 08 08 20:43 Sujet du message: |
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Tes chiffres ne sont pas pour la Mini Cooper S ce que tu donnes sont je pesne ceux de la génération précédente pas de la Mini R56. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 19 08 08 20:45 Sujet du message: |
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Désolé alors les gars !!! J'ai cherché rapido.
Si quelqu'un à les "vrai" chiffres de la cooper S alors. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
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elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
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Posté le: 19 08 08 20:45 Sujet du message: |
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Emissions de CO2 : 149g et conso mixte 6,2 L sur l'actuelle. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 19 08 08 20:50 Sujet du message: |
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Ha ok !!! Bah quoi dire d'autres... _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
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gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
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Posté le: 19 08 08 20:51 Sujet du message: |
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Euh .. Désolé, entre-temps j'ai editer mon post précédent ...
Eh oui, je crois que ce sont les chiffres de la cooper S sans le systeme Dynamic Efficient.
D'autre part, la version 155ch me correspond pas trop, en fait, j'aurai préféré le 120ch essence qui aurait été un peu moins cher et tout aussi performant pour les routes que je fait (montagne principalement).
A savoir aussi que je suis alfiste depuis pratiquement huit ans ! J'ai eu déjà 2 Alfas 147, et ma femme a une 156 TS 120ch de 2001.
En ce qui concerne la motorisation, mon coeur balance, en fait j'attends de voir la tendance : Si les carburants cessent d'augmenter, comme cela semble être le cas, je pense que je vais m'orienter encore vers le JTD.
Par contre, si l'augmentation reprends, le gazole va devenir plus cher que l'essence sous peu et à ce moment-là, c'est l'essence que je choisirai !
(J'espère que les carburants vont recommencer à augmenter !! Aie Pas la tête, SVP !!!!)
Sinon, je constate qu'on retrouve un peu la réactivité du site alfa147-france à ses débuts ! c'est bon signe, ça !!
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
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schumy27
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2591 Evreux
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Posté le: 19 08 08 20:54 Sujet du message: |
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gillot a écrit: | D'origine, si on ne prend pas de pack sport ou option spécifique, la monte sera bien du 195/55 R16.
Après, en 17', je trouve un peu abberant le tarif des pneus.. a 200 € le pneu, non merci, je veux pas être esclave de ma voiture, comme je le précisais au dessus !
Mais merci, ça m'aide pour faire des simulations de prix de savoir que c'est du 215. Par contre, si tu pouvais me dire exactement la monte ( 215/?? R17, indice de charge et de vitesse ? )
A+ |
à partir de 100e en bonne marque en 17 pouces sur 123pneu... |
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elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
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Posté le: 19 08 08 20:58 Sujet du message: |
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gillot la TJet 120 chevaux sort tout début 2009, en même temps que le petit 1,3 multijet de 90 chevaux ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 19 08 08 20:59 Sujet du message: |
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Pour l'accoudoir, il est pas pratique, je l'ai pas pris sinon il allait rester tous le temps relevé.
Les prix des pneus, je pense que ca se joue avec la production dans un premier temps, et après sur la largeur.
Par exemple, un pneu meme petit avec des tailles inhabituelles vaudra très cher.
Sait-tu que la MiTo sortira assez rapidement je pense dans une motorisation essence entre 120 et 135 chevaux? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
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elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
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Posté le: 19 08 08 21:07 Sujet du message: |
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+1 pour l'accoudoir il est auss ipénible que celui de la 147. Je vais m'en passer bien volontiers ! Il gêne pour le frein à main pour la ceinture, la seule chose que je vais regretter c'est qu'il offre un espace de rangement. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
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schumy27
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2591 Evreux
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Posté le: 19 08 08 21:08 Sujet du message: |
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BigTaFF a écrit: | Pour l'accoudoir, il est pas pratique, je l'ai pas pris sinon il allait rester tous le temps relevé.
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en quoi il est pas pratique, il ne m'a pas géné moi! |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 19 08 08 21:56 Sujet du message: |
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Il est trop haut pour conduire avec :::
Si il est baissé, tu peux pas passer les vitesse et t'oublie le frein à main. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
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MIC GTA
Sexe: 26 Juil 2008 Messages: 714 Aix les bains
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Posté le: 19 08 08 22:54 Sujet du message: |
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Moi c'est tout l'inverse je peut plus me passer de l'accoudoir pour conduire.
J'ai essayer ma mito avec accoudoir et aucun soucis par rapport à ma 156 , bonne hauteur et aucune gêne!
Çà doit être une question d'habitude je pense, mais l'accoudoir de la mito n'a rien de particuliers par rapport au autre. Il est très bien! _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
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BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
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Posté le: 20 08 08 07:32 Sujet du message: |
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Ca c'est bizar MIC.
Je suis habitué à l'accoudoir mais j'ai vraiment trouvé celui de la MiTo trop haut. Quand il est baissé et que tu veux passer les vitesse, si ton coude est dessus, ton avant bras est à la verticale pour passer les vitesses.
De plus, pour le frein à main, je crois me rappeler qu'il faut passer par le côté quand l'accoudoir est baissé.
Bref, je regarde encore un petit coup tout ca pendant mon essai de jeudi et je vous re-confirme ou pas mes impressions. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
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