Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gavelin
19 Mai 2009 Messages: 26
|
Posté le: 24 08 09 10:51 Sujet du message: Tâche sur le siège |
|
|
Hello à tous,
petit post pour raconter une mésaventure et voir vos avis !
hier on va a la plage avec ma copine. Pour revenir, on monte en maillot dans la voiture, maillot pas complétement sec .. et vous devinez la suite ! le siège conducteur à une grosse tache plus foncée (siège tissus). J'ai laissé sécher toute la nuit et la tâche est toujours là !
Bref, l'eau de mer ça tâche
Avez vous eu ce type de soucis et si oui, vous avez nettoyé avec quel produit ?? |
|
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 24 08 09 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! Vas dans un centre auto il existe des spray pour néttoyer sieges en tissus et moquettes j ai deja utilisé et c est tres efficace! Parcontre niveau prix c est un peux chère mais tu peux la gardé longtemp! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 24 08 09 12:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a des bombes aussi tu en met sur ton siege tu laisse agir et tu aspire tes sieges
pas testé sur une taches mes plutot pas mal sur l'enssemble des sieges en plus ca senté bon après ds titine
par contre evite dans foutre sur les plastiques, ca laisse des traces blanches _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 24 08 09 14:27 Sujet du message: Re: Tâche sur le siège |
|
|
gavelin a écrit: | Hello à tous,
petit post pour raconter une mésaventure et voir vos avis !
hier on va a la plage avec ma copine. Pour revenir, on monte en maillot dans la voiture, maillot pas complétement sec .. et vous devinez la suite ! le siège conducteur à une grosse tache plus foncée (siège tissus). J'ai laissé sécher toute la nuit et la tâche est toujours là !
Bref, l'eau de mer ça tâche
Avez vous eu ce type de soucis et si oui, vous avez nettoyé avec quel produit ?? |
T'aurais pu t'essuyer tout de même !
Sinon passe à ta concession , moi j'avais des taches noires sur un de mes siège qd j'ai récuperé ma voiture apres revision. Je suis allé voir le responsable et il a appelé un gars du garagequi nettoie les interieurs.
ils ont des produits exprès pour ca: tu peux toujours allé voir s'il peuvent pas te faire ca... au moins si ca empire ca sera de leur faute |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 24 08 09 15:29 Sujet du message: Re: Tâche sur le siège |
|
|
gavelin a écrit: |
hier on va a la plage avec ma copine .. et vous devinez la suite ! |
Non racontes nous
Bon je ne sais pas si j'ai vraiment le droit mais je vais (encore) faire de la pub pour ce site parce qu'il y a plein de conseils très effiaces pour l'entretient de la voiture !
Bonne continuation. Alex. _________________
Dernière édition par Alexis75018 le 24 08 09 15:37; édité 1 fois |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 24 08 09 15:35 Sujet du message: Re: Tâche sur le siège |
|
|
Alexis75018 a écrit: | gavelin a écrit: |
hier on va a la plage avec ma copine .. et vous devinez la suite ! |
Non racontes nous
Bon je ne sais pas si j'ai vraiment le droit mais je vais (encore) faire de la pub pour [url=ce site]http://www.cosmetique-auto.com/portal.php[/url] parce qu'il y a plein de conseils très effiaces pour l'entretient de la voiture !
Bonne continuation. Alex. |
la balise URL c'est (URL=http://.....)ce site(/URL) (on remplace les parenthèses par des crochets)
Cosmétique auto j'y suis aussi mais de lonnnnnngues lectures en perspective ! Attention forum de pro il ne faut pas y aller en esperant demander "j'ai une tache c'est quoi qu'il me faut comme produit", tu vas te faire jeter (et ce sera plutôt normal) ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
|