Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oz_the_wizard
|
Posté le: 19 08 09 00:09 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | C'est Un peu hors sujet mais bon une 'tite recherche t'aurai orienté
Déjà maintes fois discuté notamment ici
PS le site Alfa france est truffé de conneries concernant la MiTo. Rien ne vaut ce bon vieux Forum : ICI |
euh, je ne vois pas sur ton lien où est ce qu'il y a le mode d'emploi de la mito... |
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 19 08 09 00:34 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi je parlai de l'odb (d'où le HS) _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
slider
|
Posté le: 19 08 09 12:01 Sujet du message: |
|
|
Caddaric a écrit: | slider a écrit: | Caddaric a écrit: | Si, tu disposes aussi de ces réglages sur Distinctive. |
Faux: l'option odb est de série que sur la sélective d'après le configurateur de la mito sur le site alfa. |
Vrai : j'ai une Distinctive ... et les réglages avec ! |
Tu as toutes les cinématiques(avec les lignes séparant les fonctions) de l'odb????? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 19 08 09 15:54 Sujet du message: |
|
|
yeah! je viens de terminer toute la lecture et p***** qu'est ce que je suis impatient d'avoir ma miiiito!! |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 19 08 09 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis impatient je ne tolèrerai aucun retard de livraison!
Pour ceux qui trouvent pas le manuel utilisateur sur le lien que j'ai donné plus haut, faut choisir le "manuel d'entretien" (qui est en fait le guide utilisateur classique, tout y est). _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 19 08 09 19:20 Sujet du message: |
|
|
Z y K K y a écrit: | Moi aussi je suis impatient je ne tolèrerai aucun retard de livraison!
Pour ceux qui trouvent pas le manuel utilisateur sur le lien que j'ai donné plus haut, faut choisir le "manuel d'entretien" (qui est en fait le guide utilisateur classique, tout y est). |
yes yes, c'est (entre autres) ce que j'ai lu (255 pages de bonheur lool)
moi non plus je ne tolérerais aucun retard!
je savais pas qu'avec le sound system bose y avait un caisson de basses au niveau de la roue de secours... je sens que je vais bien m'amuser dans cette voiture ;p
dommage aussi que en france, le compresseur au lieu de la roue de secours ne soit pas dispo... |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 19 08 09 20:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voulu prendre la roue de secours plutôt que le compresseur (je suis en Belgique), si ton pneu est foutu, le compresseur sert plus à grand chose alors que la roue peut toujours servir
J'ai pas pris le bose, je préfère peut-être investir dans un autre autoradio (Alpine). _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
gilles66
|
Posté le: 24 08 09 18:31 Sujet du message: |
|
|
le manuel ne vous servirai à rien il faut la voiture pour en découdre
le vendeur ,le jour de la livraison vous fera le breafing complet,à vous d'enregistrer |
|
|
|
chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
|
Posté le: 06 10 09 18:22 Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir si l'entretien des Alfa et donc de la mito revient cher ? |
|
|
|
goldentouch
|
Posté le: 19 04 11 09:49 Sujet du message: |
|
|
Slt à toutes et tous, je re-ouvre le sujet: je recherche un guide utilisateur pour mito diesel 120 selective...le lien donné précédemment ne fonctionne pas a priori?
Merci _________________ Alfa mito. 120 diesel selective. pack sport 17'
La bêtise est issue de gens bête..la connerie est issue de gens con...le racisme est issue de la bêtise et de la connerie... |
|
|
|
Krg
|
|
|
|
goldentouch
|
Posté le: 19 04 11 19:12 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: | http://aftersales.fiat.com/elum/SelectModel.aspx?markID=2&languageID=1 |
Merci pour le lien, mais justement celui ci ne fonctionne pas
Je choisis la langue, le modèle mais quand je choisit "reglage" ça me télécharge un fichier RAR... avec une notice navigateur...
je comprends pas _________________ Alfa mito. 120 diesel selective. pack sport 17'
La bêtise est issue de gens bête..la connerie est issue de gens con...le racisme est issue de la bêtise et de la connerie... |
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 19 04 11 19:21 Sujet du message: |
|
|
Hello goldentouch,
J'ai peut-être ce que tu cherches, les manuels d'utilisation et d'entretien en PDF...
Si tu me communiques une adresse mail, je t'envoie tout ça avec plaisir... |
|
|
|
goldentouch
|
Posté le: 19 04 11 19:51 Sujet du message: |
|
|
MiToBe a écrit: | Hello goldentouch,
J'ai peut-être ce que tu cherches, les manuels d'utilisation et d'entretien en PDF...
Si tu me communiques une adresse mail, je t'envoie tout ça avec plaisir... |
Alors là ce serait vraiment sympa à toi MIToBe
kevin.jousseaume@gmail.com
MERCI _________________ Alfa mito. 120 diesel selective. pack sport 17'
|
|
|
MiToBe
|
Posté le: 19 04 11 20:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est envoyé ! |
|
|
|
Krg
|
Posté le: 20 04 11 07:29 Sujet du message: |
|
|
goldentouch a écrit: | Krg a écrit: | http://aftersales.fiat.com/elum/SelectModel.aspx?markID=2&languageID=1 | Merci pour le lien, mais justement celui ci ne fonctionne pas
Je choisis la langue, le modèle mais quand je choisit "reglage" ça me télécharge un fichier RAR... avec une notice navigateur...
je comprends pas | Sélectionne:
- la langue (à gauche)
- le véhicule (liste déroulante)
- clique sur la double flèche juste à droite du véhicule
- la liste des documents disponibles apparaît avec à gauche Editions actuelles, anciennes.... _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
goldentouch
|
Posté le: 04 05 11 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci krg... je suis bête...c'était simple comme bonjour!!
Merci en tout cas très sympa ce forum, les membres sont plutôt cool
Ciao _________________ Alfa mito. 120 diesel selective. pack sport 17'
|
|
|
|