Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Des vitres teintées sur une mito gris graphite c'est : |
Très beau |
|
69% |
[ 45 ] |
Un peu kéké |
|
24% |
[ 16 ] |
De mauvais goût |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 65 |
|
Auteur |
Message |
Turo 69
|
Posté le: 12 08 09 09:37 Sujet du message: SONDAGE : Vitre teintée : pour ou contre ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'hésite à faire teinter les vitres de ma Mito gris graphite, et j'aurais besoin des conseils avisés des connaisseurs que vous êtes...
Merci ! _________________ Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps
Dernière édition par Turo 69 le 12 08 09 10:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 12 08 09 09:40 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais ajouter dans ton sondage :
Non, on y voie plus rien la nuit pour les manoeuvres.
Après esthétiquement parlant je trouve ça pas mal. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
meuns45
|
Posté le: 12 08 09 09:44 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de la visibilité la nuit suivant la puissance du film y a pas de probleme
mets un fumé moyen (chez glastint, car chez moi c'est du 15%) |
|
|
|
Turo 69
|
Posté le: 12 08 09 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pour les manoeuvres de nuit le radar de recul fait déjà bien son travail donc ça devrait aller.
C'est plu sur l'esthétique que j'hésite ... _________________ Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 12 08 09 20:06 Sujet du message: |
|
|
je n'aurais pas hésité |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 12 08 09 20:45 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que rouler en Alfa c'est avoir la classe
ceux qui achete une alfa pour faire le keke en polo ou golf GTI se trompent donc ce marque _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 14 08 09 19:00 Sujet du message: |
|
|
personellement je trouve ca super sympa
De plus ce genre de reaction me laisse perplexe car meme les plus grosse mercedes ou bmw quand je les voient avec des vitres fumées bah je trouve ca class....
Apres c'est sur que si tu le fait avec zik a fond ect bah tu sera kéké mais juste les VT bah la classe quoi _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 15 08 09 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je trouve les vitres fumées vraiment classe et sportifs sur la MiTO |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 15 08 09 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ca lui va super bien.
Perso si vous prenez de l'intermediaire vous n'aurez pas de soucis pour les manoeuvre la nuit et c'est deja suffisant.
A noté que plus les vitres sont petites et plus sa fonce. Donc l'intermediaire tres bien. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 15 08 09 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai les intermédiaire et ça suffit largement et au moins les gens que je connais et qui me croisent me font signes
Ps: en général que ça soit en BM en Benz ou en Alfa c'est souvent des keke qui ont les vitres teintées avec aussi la musique à fond...et je dis qu'Alfa se distingue comme type et modèle de conduite de ces autres marques _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
auric
|
Posté le: 16 08 09 15:53 Sujet du message: |
|
|
perso j'en ai pas,mais je reconnais que cela fait classe,vitres fumées et Noir Etna... |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 08 09 22:35 Sujet du message: |
|
|
pas de vitres teintées pour moi...trop tunning _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Dernière édition par slider le 16 08 09 23:18; édité 1 fois |
|
|
|
meuns45
|
Posté le: 16 08 09 22:56 Sujet du message: |
|
|
pourquoi trop tuning ?
une merco ou bm ou meme un scenic avec les vitres teintées d'origines c'est pas du tuning
cella depend de la puissance de la teinte et du reste de la voiture
tient regarde juste le logo du fofo la mito est rouge avec les vitres noires ca ne donne pas une idée d'un forum tuning ?
si tu veux passe un jour je te montrerais les differents films que je pose , il est vrai que sur certaine voiture que j'ai faite elle sont deja bien tuné mais il y a aussi des voitures classes ou le proprio (qui n'est pas forcemnt un gamin mais un pere de famille ) qui veux juste une protection solaire pour ses gosses et qui veux eviter les regardes trop indiscret dans sa voiture |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 08 09 23:11 Sujet du message: |
|
|
meuns45 a écrit: | pourquoi trop tuning ?
une merco ou bm ou meme un scenic avec les vitres teintées d'origines c'est pas du tuning
cella depend de la puissance de la teinte et du reste de la voiture
tient regarde juste le logo du fofo la mito est rouge avec les vitres noires ca ne donne pas une idée d'un forum tuning ?
si tu veux passe un jour je te montrerais les differents films que je pose , il est vrai que sur certaine voiture que j'ai faite elle sont deja bien tuné mais il y a aussi des voitures classes ou le proprio (qui n'est pas forcemnt un gamin mais un pere de famille ) qui veux juste une protection solaire pour ses gosses et qui veux eviter les regardes trop indiscret dans sa voiture |
C'est clair que je parlais surtout des teintes prononcées.....ça me braque complètement
Pour ce qui est des bm et merco j'aime pas, avec ou sans vitres teintées _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
Avec le s§s:6.5l/100
Dernière édition par slider le 16 08 09 23:18; édité 1 fois |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 16 08 09 23:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je défends a nouveau mes vitres teintées d'origine (!!!), je trouve que ca va bien a la voiture.
C'est vrai que certains films qu'on applique (ceux qui brillent ou ceux à effet "mirroir"), ca fait un peu trop tunning.
Mais bon chacun ses gouts |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 08 09 23:19 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 16 08 09 23:27 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: |
Perso si vous prenez de l'intermediaire vous n'aurez pas de soucis pour les manoeuvre la nuit et c'est deja suffisant.
A noté que plus les vitres sont petites et plus sa fonce. Donc l'intermediaire tres bien. |
Peux-t-on choisir les teintes sur les vitres teintées d'origine?
Mon vendeur ne m'en a pas parlé... |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 17 08 09 10:22 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est vitre privative chez alfa et pour avoir l'option (200 euro) c'est de la grosse merde, on ne vois presque pas la dif avec une mito vitre classique. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
Mitraillette
|
Posté le: 17 08 09 14:46 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je roulais en golf 2, les gonzesses me regardaient
Maintenant elles regardent la mito
Et si en plus j'avais les vitres teintées...elles ne sauraient même pas qu'il y a un beau mec dedans.
Ca vous parait peut-être con mais la raison de mon choix c'est la sécurité, avoir devant soi un renault espace, une fourgonnette blanche, un 4X4, un camion, ou un véhicule avec vitre teintée à l'arrière ça me fait chier et je passe devant ou laisse plus de distance pour mieux anticiper et rouler plus zen. Ma vision ne s'arrête pas au véhicule qui me précède...simple question d'expérience. (3 fois rentré dedans alors que j'avais les vitres teintées...chaque fois des femmes qui m'avaient pas vu freiner, et ça fait chier car c'étaient toutes des boudins.)
Comme je ne veux pas me faire rentrer dans le derrière par un naze ou (une boudin) qui n'aurais pas vu que ça freine devant j'ai pas de vitres teintées.
Et puis franchement, ma mito n'a pas besoin de ça pour être belle. _________________ selectiMIgraphiTO 154,99 cv. Volant peau de mouton des plaines, pack sport, pack tumeur & pack de bière, étriers vert pomme. Visible dans ma galerie photo mais ne pas toucher! |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 17 08 09 16:28 Sujet du message: |
|
|
Mitraillette a écrit: |
Comme je ne veux pas me faire rentrer dans le derrière par un naze ou (une boudin) qui n'aurais pas vu que ça freine devant j'ai pas de vitres teintées. |
Pas trop compris pourquoi, quel rapport, et puis on sait conduire ou on sait pas (ou on est pété )
Mitraillette a écrit: |
Et puis franchement, ma mito n'a pas besoin de ça pour être belle. |
vrai, mais notre MiTo est comme les femmes : belle au naturel (sauf celle qui connaissent pas la pédale de frein lol) mais encore plus belle si elle sont bien et sobrement maquillée _________________
|
|
|
|
|