Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidou32
|
Posté le: 19 09 08 21:07 Sujet du message: |
|
|
on devrait demander une prime de risque c'est clair que c'est toujours un peu risqué une nouvelle voiture... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 30 09 09 14:36 Sujet du message: |
|
|
un gros up mais pour preuve de la fiabilité alfa:
mon père avait une 75 twin spark numerata (fabuleuse voiture d'ailleurs)
il l'a revendue à 470.000km, moteur d'origine, boîte de vitesses d'origine, transmission d'origine, suspensions (elles étaient devenues un peu limites mais passaient toujours le contrôle technique en Belgique...)
il a dû changer:
pompe de direction assistée, silent blocks (merci aux démarrages en trompe de mon frère) et c'est tout!! (à part les plaquettes et disques de freins et les pneus )
il y a juste l'électronique qui faisait sapin de noël... mais en ce temps, l'électronique ne servait pas à grand-chose...
donc, la fiabilité alfa,
P.S.(mais pas des moindres): mon père ne tirait jamais dedans à froid |
|
|
|
slider
|
Posté le: 30 09 09 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ah la belle époque _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 30 09 09 21:38 Sujet du message: |
|
|
bah à ce qui parait, la MiTo est qd même assez robuste...
mais c'est clair que je suis content de ne pas en avoir eu une des premieres... |
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 30 09 09 22:12 Sujet du message: |
|
|
et moi suis trop deg d'avoir etait si impatient et d'avoir une des premiere mais bon c'est pareil pour toutes les marques tous les modéles ne jamais acheter les premiere ... _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 30 09 09 22:45 Sujet du message: |
|
|
Jyhell a écrit: | et moi suis trop deg d'avoir etait si impatient et d'avoir une des premiere mais bon c'est pareil pour toutes les marques tous les modéles ne jamais acheter les premiere ... |
c'est pareil en informatique!! je suis informaticien et il n'est jamais conseillé de prendre du matos qui vient juste de sortir (nouvelle génération) mais d'attendre qq mois... |
|
|
|
|