Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred
|
Posté le: 08 08 09 14:19 Sujet du message: retro rabatable electrique |
|
|
Bonjour a tous, je suis nouveaux venu sur le forum et j ai commandé ma mito il y a une semaine 1.3JDTM noir etna pack confort blue & me et retro rabatable electrique et a propos de ceux ci j ai lu dans le forum qu ils ne se rabataient pas quand on ferme avec la clef alors avant de prendre cette option j aimerai savoir si oui ou non merci de vos reponses |
|
|
|
|
fred
|
Posté le: 08 08 09 15:23 Sujet du message: |
|
|
serais ce une option a la con? _________________ MITO 1.3 JTDM SELECTIVE noir etna cuir rouge carbone noir pack confort B&M retro elec glastint |
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
fred
|
Posté le: 08 08 09 17:35 Sujet du message: |
|
|
en fait je l avait vu ce topic et c était en fait ma question a savoir si c était resolu ou pas sinon si sa ne marche pas avec la clé je ne vois pas l interet d une option a 150€ _________________ MITO 1.3 JTDM SELECTIVE noir etna cuir rouge carbone noir pack confort B&M retro elec glastint |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 10 08 09 08:05 Sujet du message: |
|
|
je pense etre bien place pour te repondre ma mito n'a meme pas une semaine.Les retros ne se ferment pas avec la condamnation des portes.D'ailleurs rien en parle dans mon manuel. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
|