vitesse limite dépassée ????

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linou

03 Aoû 2009
Idf,94

MessagePosté le: 06 08 09 14:48    Sujet du message: vitesse limite dépassée ???? Répondre en citant

Alors voila depuis avant hier, j'ai changé de gabarit...oui avant j'avais une twingo pas pareil me direz vous (d'ailleurs faut que je fasse gaffe a mon avant car j'ai pas encore le compas dans l'oeil pour les parkings !) et quelque chose me perturbe et je trouve pas d'ou ca vient ??

des que la voiture passe les 100, elle bip et m'affiche "vitesse limite depassée", or j'ai pas de limitateur de vitesse hein

quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca vient ? et si je peux faire qqchose ? (je trouve pas dans les petits livrets de la voiture d'ou ca pourrait venir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

cameron

08 Avr 2009
69

MessagePosté le: 06 08 09 14:49    Sujet du message: Re: vitesse limite dépassée ???? Répondre en citant

linou a écrit:
Alors voila depuis avant hier, j'ai changé de gabarit...oui avant j'avais une twingo pas pareil me direz vous (d'ailleurs faut que je fasse gaffe a mon avant car j'ai pas encore le compas dans l'oeil pour les parkings !) et quelque chose me perturbe et je trouve pas d'ou ca vient ??

des que la voiture passe les 100, elle bip et m'affiche "vitesse limite depassée", or j'ai pas de limitateur de vitesse hein

quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca vient ? et si je peux faire qqchose ? (je trouve pas dans les petits livrets de la voiture d'ou ca pourrait venir)

bein tu dois avoir le limiteur, mais pas le régulateur
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 06 08 09 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Au faite il s'agit juste d'un avertisseur sonnore pour te rappeler à l'ordre lorsque tu dépasse la limite de vitesse préenregistrée Wink

Pour la changer ( cette limite ) direction Ordinateur de bord Wink perso je l'ai mise à 130km/h

Cette option enfin si je peux dire ainsi n'infleunce en rien la mannière dont la voiture vas ce comporter (elle ne s'arretera pas a 100 km/h si tu l'as défini ainsi)

C'est juste un ptit gadget cool Wink
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
linou

03 Aoû 2009
Idf,94

MessagePosté le: 06 08 09 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok !

ben j'avais bien vu qu'elle ne m'empechait pas d'avancer plus vite Wink
mais c'est chiant que ca bip quoi.

Surement une blague du vendeur qui me l'a préparée alors...100, on a pas idée !!
vai saller voir ca dans l'ordi de bord alors.

Merci bien Smile
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 06 08 09 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu passe par l'ODB a gauche du volant, le touche menu ensuite tu "joues" avec + et - pour changer les Options, il y a pas mal de trucs sympa! elle te réserve bien des surprise ton auto! Razz
DISSOCE

25 Nov 2008
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 06 08 09 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'ailleur dommage que ça n'affiche pas "vitesse limite depassée" en permanence une fois au dessus...
ça bip et ça tourne 3x et après même si on est toujours au dessus. chaud
Enfin c'est toujours déconnectable ...
linou

03 Aoû 2009
Idf,94

MessagePosté le: 06 08 09 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai remonté ca a 140 ca va etre mieux Very Happy

merci
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 08 08 09 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai mise à 130 mais je trouve que ça bip trop vite... Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: