Saxo86
|
Posté le: 04 08 09 18:13 Sujet du message: IPod, encore et toujours ! |
|
|
Bonjour !
Je viens de lire avec attention les derniers messages consacrés à l'IPod et à l'adaptateur, que j'ai d'ailleurs découvert hier en concession sur le catalogue accessoires. Je me suis d'ailleurs demandé à quoi il pouvait bien servir mais n'ai pas pensé à le demander puisque j'étais là-bas pour me renseigner sur les barres de toit... (Voir mon dernier post sur le sujet)
J'avoue avoir été dépassé par tout l'aspect technique et demanderai lors de mon prochain passage en concession que l'on me fasse les fameuses mises à jour et que l'on m'explique à quoi sert cet adaptateur...
Mon IPod (8 GO) fonctionne dans l'ensemble correctement, si ce n'est le temps nécessaire comme l'a dit l'un d'entre vous pour charger la bibliothèque. Je commence à domestiquer le Blue & Me en "mode" IPod et j'au pu constater qu'il était beaucoup plus rapide à "charger" la fameuse bibliothèque lorsque je le connecte après avoir démarré. Mais il est vrai qu'il est un peu contraignant de devoir systématiquement penser à le déconnecter/connecter.
J'ai deux questions cependant :
1. Quelle est la différence entre le mode "lecture quelconque" et le mode "lecture aléatoire" ? J'ai essayé les deux et dans les deux cas cela redistribue au hasard des titres de la bibliothèque. Quelqu'un en sait-il plus ? J'ai pourtant lu la doc...
2. Je ne parviens pas à utiliser la fonction "sélections" et à lire les "listes" de mon IPod. Quelqu'un y arrive-t-il ? Que faut-il faire ?
J'attends de vos nouvelles. Merci.
A plus ! _________________ MiTo 1.6 120 JTD SELECTIVE
Gris Graphite - Cuir Naturel
Sellerie AR 3 places - Surtapis
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur |
|