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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 26 06 12 07:51 Sujet du message: |
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alf a écrit: | ben justement , le 7.5 ET 37 de la Team Dynamique ne déporte quasi pas (1mm) ... elle est juste plus large et la largeur se prend vers l'aile.
après pour les élargisseurs, la fiabilité n'a rien à voir, c'est de la pièces d'usures les roulements. C'est juste que l'éffort sur le roulement sera plus important. Tu le boufferas un peu plus vite. |
Oui oui, c'est bien de cela que je parlais. Et quand je vois les prix des roulements je suis pas tenté. ^^
Merci en tout cas pour tes précisions sur les jantes. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 15 07 12 21:36 Sujet du message: |
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Bonjour, j'aimerais acheter de nouvelles jantes pour ma voiture. J'aimerais des jantes qui s'arrêtent à la limite de la carrosserie. Je dois donc regarder à l'ET ? De combien doit-il être pour notre belle pour qu'il soit juste à la limite ? Ça serait vraiment sympa de votre part car je suis un peu perdu pour savoir quoi prendre. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
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Posté le: 16 07 12 22:27 Sujet du message: |
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et des cales ca n'irait pas ? |
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sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
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Posté le: 17 07 12 19:11 Sujet du message: |
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En fait je ne suis pas totalement convaincue des élargisseurs de voies. C'est pour ça que je préfère acheter des jantes de bonne dimension mais je ne comprends pas tous ce qu'il faut savoir. A savoir les questions que j'ai postées dans mon précédent post. _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
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tidou32
Sexe: 31 Aoû 2008 Messages: 435 colmar
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zvzv
Sexe: 21 Mai 2012 Messages: 374
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Posté le: 13 09 12 22:06 Sujet du message: |
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ca me rappel des jantes dans NFSU 2 |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 13 09 12 22:34 Sujet du message: |
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on dirait de la OZ ultraleggera.
Mais bon. c'est un photoshop, ca se voit directe
En tout cas, si tu veux acheter de l'ultraleggera, dit toi bien que c'est extrêmement fragile comme jante... vaut mieux le savoir _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 13 09 12 22:43 Sujet du message: |
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sKwall a écrit: | En fait je ne suis pas totalement convaincue des élargisseurs de voies. C'est pour ça que je préfère acheter des jantes de bonne dimension mais je ne comprends pas tous ce qu'il faut savoir. A savoir les questions que j'ai postées dans mon précédent post. |
bon alors :
Jante d'origine en 18 " : 7.5 18 ET42 ... cela devant et derrière.
après essais de certains ici et moi même ou d'autres forums.. il s'avère que pour venir au raz des ailes sans toucher, il faut déporter de 20mm derrière et 15mm devant ( soit 40 la voie AR et 30 la voie AV) .
Donc une jante de 18" toujours en largeur 7.5 : ET 42-20 pour l’arrière = ET22
et pour l'avant : ET42-15 = ET27
Sache qui si tu changes la largeur de la jante pour monter, par exemple une 8 au lieu de 7.5... le calcul est a refaire.
voir ici (par exemple) : http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp
Sache aussi que monter des jantes a déport avec bague de centrage au bon alésage OU monter des spacers/cales à double boulonerie et bague de centrage au bon alésage (aussi), c'est exactement pareil pour les contraintes mécanique sur l'auto.. ni plus.. ni moins. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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tidou32
Sexe: 31 Aoû 2008 Messages: 435 colmar
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Posté le: 14 09 12 10:22 Sujet du message: |
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alf a écrit: | on dirait de la OZ ultraleggera.
Mais bon. c'est un photoshop, ca se voit directe
En tout cas, si tu veux acheter de l'ultraleggera, dit toi bien que c'est extrêmement fragile comme jante... vaut mieux le savoir |
Non j'aime bien le style après les dimmensions ne collent pas de toutes façon.. (et oui après recherche il s'agit bien des oz..) _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 14 09 12 11:55 Sujet du message: |
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Pour la Giulietta en 17" c'est 17x7,5J Offset 41
Pour la Mito en 17" c'est 17x7J, Offset 39
En 18" c'est 18x7,5J, Offset 42
Un très bon site pour les jantes www.ischiagomme.it
Et les magnifiques
Par contre un site avec tous les modèles Mito avec ou sans Brembo
http://www.jantes.oponeo.fr/jantes-alu/alfa-romeo/mito/hayon/i _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 07 10 12 11:04 Sujet du message: |
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Ce ne sont pas des officielle, mais pour ceux qui cherchent des belles jantes en 17 et 18" en 4x98 (et donc pas de surprise avec du 4x100 ou de la mauvaise réplica) j'ai vu les BBS CS Black Polished sur une Tjet155 noir et franchement ça fait beau. et en plus la qualité est là forcement !
Faut Compter 1000E les 4 en 18". _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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