Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 23 03 10 08:26 Sujet du message: |
|
|
En général, sur une route que je ne connais pas je mets Navigon ET Avertinoo plus ma femme qui surveille le compteur ET la route difficile de se faire prendre _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 23 03 10 23:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai un mini Coyote depuis juillet 2008 et j'en suis plutôt content.
"Plutôt", car y a quand même un truc qui me gonfle, ce sont les utilisateurs qui signalent les contrôles de douane ou de routine (alcoolémie, assurance...) où très clairement il n'y a aucun radar utilisé... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
couatch
|
Posté le: 24 03 10 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je vous invite à regarder le dernier Auto Plus.
la gendarmerie nationale est parvenue lors d’une opération spéciale à obtenir l’identité de 600 acheteurs qui ont soit été convoqués, soit ont eu la désagréable surprise de voir des hommes en uniforme venir sonner à leur porte. Tout le matériel a été systématiquement saisi dans un premier temps, donc les amendes vont suivre.
Tout ça pour dire qu'ils se permettent tout.Ils ont réussi à pirater le fichier du vendeur et sont remontés aux adresses des acheteurs.
Donc le coyote est à mon avis le prochain sur la cible _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 24 03 10 22:32 Sujet du message: |
|
|
couatch a écrit: | Je vous invite à regarder le dernier Auto Plus.
la gendarmerie nationale est parvenue lors d’une opération spéciale à obtenir l’identité de 600 acheteurs qui ont soit été convoqués, soit ont eu la désagréable surprise de voir des hommes en uniforme venir sonner à leur porte... |
De quel équipement tu parles... ? |
|
|
|
couatch
|
Posté le: 24 03 10 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ouais désolé je me suis enflammé
il s'agit là d'avertisseurs de radar.Ok c'est interdit et c'est encore pas pareil pour le coyote.Mais bon ca ne saurait tarder.Enfin c'est mon avis _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 24 03 10 22:42 Sujet du message: |
|
|
couatch a écrit: | Ouais désolé je me suis enflammé
il s'agit là d'avertisseurs de radar.Ok c'est interdit et c'est encore pas pareil pour le coyote.Mais bon ca ne saurait tarder.Enfin c'est mon avis |
Pas du tout, l'article parle de détecteurs de radars, pas d'avertisseurs (dont le Coyote fait partie)... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
couatch
|
Posté le: 24 03 10 22:49 Sujet du message: |
|
|
Oui détecteurs de radar, je vais aller me coucher je crois
toujours est il que c'est plus ou moins lancé, enfin on verra _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 24 03 10 22:59 Sujet du message: |
|
|
la vente des detecteurs n'est pas interdite , c'est leur utilisation qui l'est .
donc la cesi au domicile , a mon avis meme pas besoin d'avocat _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 24 03 10 23:04 Sujet du message: |
|
|
Les associations qui évoluent autour de la "sécurité routière" font pression pour faire interdire coyote et avertinoo...
Rien n'est fait,
tout dépendra de l'impact économique que cela pourrait avoir,
considérant que parmis les millions d'automobilistes, seule une petite minorité utilise ce genre "d'aide à la conduite".
L'autre aspect positif, - ce que les associations se gardent bien d'évoquer - est que cela contribue à la sécurité,
dans l'esprit où les radars sont censés être placé dans des endroits réputés accidentogènes... |
|
|
|
lightylight
|
Posté le: 25 03 10 15:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'une ligne droite limitée à 110km/h sur autoroute c'est tres accidentogène
sur le mode d'emploi du mini coyote il est ecrit que l'appareil est fait pour contribuer à la securité routiere (par exemple pour eviter que l'on pile devant un radar ) et qu'il n'incite en aucun cas le possesseur du coyote à rouler plus vite _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 25 03 10 22:33 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ils peuvent l'interdire, ça ne m'empèchera pas de l'utiliser!
Ce n'est pas un détecteur de radar qui envoie des ondes et qui est détecté lui-même par le radar...
Enfin on verra bien... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|