Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gavelin
19 Mai 2009 Messages: 26
|
Posté le: 30 07 09 17:09 Sujet du message: Alarme pour la mito |
|
|
Hello à tous,
Mes désagréments avec ma mito (rayure de toute l'aile) me font me poser des questions sur la pertinence d'une alarme dans la voiture : peut etre cela peut avoir un impact disuasif sur les voyous ?
Avez vous mis en place une alarme? a quel prix ? |
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 30 07 09 19:06 Sujet du message: Re: Alarme pour la mito |
|
|
Une alarme ne se déclenchera pas avant l'infraction (vitre pétée, portiere pliée, etc...). Par contre ça dissuadera les 98% de petites frappes qui s'attaquent aux voitures et qui partirons en courant une fois ta boite à gant vidée. Les 2% restant sauront comment la faire taire.
Mais il ne faut pas hésiter à le signaler à l'assurance, en général ça fait (un peu) baisser le prix. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 31 07 09 10:00 Sujet du message: |
|
|
ouais pour l'assurance ça vaut le coup! moi j'hesite aussi à en mettre une.
il existe 2 type d'alarme, anti-intrusion et anti-soulevement! la 2ieme fait aussi anti-intrusion.
par contre niveau tarif je sais pas... _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 31 07 09 13:52 Sujet du message: |
|
|
pour l'assurance aucune valeur (j'ai demande avant de commander la mito)
donc alarme ou pas, de toute facon le mec qui tape dans la caisse ca sonnera mais ca sera de toute facon trop tard _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 31 07 09 14:12 Sujet du message: |
|
|
ok mais si ya effraction il y a pas forcément vol du véhicule... sont con les assurances putain !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|