Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben_alfa
|
Posté le: 29 07 09 18:32 Sujet du message: Couleur tableau de bord avec peinture Rouge Alfa |
|
|
Bonjour,
je fais ce post parce qu'il me semble que le sujet que je vais traiter n'a pas été encore abordé.
Je suis sur le point d'acheter une MiTo.
Pour la couleur extérieure, c'est sûr ce sera rouge alfa. Pour la couleur du tableau de bord, je ne me suis pas encore décidé. Tout d'abord, j'hésite encore entre les versions Distinctive et Selective même s'il est plus probable que je prenne une Distinctive. Le problème est que je trouve le tableau de bord noir, et spécialiament le sprint noir un peu triste. Mais 2 vendeurs Alfa m'ont averti que Rouge Alfa + tableau de bord rouge, cela faisait trop, et qu'en plus les rouges n'étaient pas les mêmes.Pour ce qui est du Competizione rouge, je suis d'accord, il tire légèrement sur le bordeaux. Mais pour ce qui est du sprint rouge je ne sais pas.
Y aurait-il des gens parmi vous qui possèderaient une MiTo rouge, avec un tableau de bord rouge ? Si oui, êtes-vous content du résultat, ou regrettez-vous votre choix ? |
|
|
|
|
pokadu67
|
Posté le: 29 07 09 19:09 Sujet du message: Re: Couleur tableau de bord avec peinture Rouge Alfa |
|
|
[quote="
Y aurait-il des gens parmi vous qui possèderaient une MiTo rouge, avec un tableau de bord rouge ? Si oui, êtes-vous content du résultat, ou regrettez-vous votre choix ?[/quote]
Hello,
Alors perso, j'ai une rouge alfa avec tableau de bord rouge (sur sélective), ça rend très bien, je ne regrette absolument pas. Ca fait très classe.
Par contre j'avais discuté avec le vendeur de chez alfa, il parait que sur la distinctive, le rouge est très vif et avec le rouge alfa ça peut vite faire "trop"...
Après c'est à toi de voir ce que tu préfères... _________________ MiTo 1,4 jet selective 120 ch rouge alfa
Options: pack confort, rétro éléctriques rabattables, commandes au volant, anti-brouillards et système NAV, 2nde clé. |
|
|
|
DISSOCE
|
|
|
|
Grispluton
|
Posté le: 30 07 09 07:33 Sujet du message: |
|
|
perso rouge guiletta avec tableau de bord rouge competizione !
Nickel ! Avant l'achat j'hésitais aussi ! Je pensait que ca faisait trop de rouge, mais maintenant je regrette pas, au contraire ! _________________ Alfa Romeo MITO Jtd 120 Séléctive rouge guiletta pack sport 18 ... |
|
|
|
ben_alfa
|
Posté le: 30 07 09 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses et vps photos.
Maintenant je suis prêt à braver les avertissements de mon concessionnaire.
Sprint Rouge ou Competizione Rouge,
Ce sera rouge quoiqu'il arrive avec ma peinture rouge Alfa. |
|
|
|
|