Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cameron
|
Posté le: 28 07 09 19:48 Sujet du message: Cache de tweeter qui tombe |
|
|
On m'avais prévenue de la finition très médiocre des voitures Italiennes...
Le cache de la baffle avant gauche est tombé, le gris du tweeter ou aigu (d'ailleurs y avait rien derrière, pas de baffle... bizarre) et le montant c'est décollé légèrement, surement du à l'exposition au soleil, mais bon, je vie dans l'Isère, et elle a que 2 mois! _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 28 07 09 19:58 Sujet du message: Re: Cache de tweeter qui tombe |
|
|
cameron a écrit: | On m'avais prévenue de la finition très médiocre des voitures Italiennes...
Le cache de la baffle avant gauche est tombé, le gris du tweeter ou aigu (d'ailleurs y avait rien derrière, pas de baffle... bizarre) et le montant c'est décollé légèrement, surement du à l'exposition au soleil, mais bon, je vie dans l'Isère, et elle a que 2 mois! |
Moi c'est le support de plage arriere gauche qui a laché (la vis était trop séré et sa forçait sur les clips), j'ai remédié à cela mais ça fait limite sur une voiture neuve _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 29 07 09 07:27 Sujet du message: |
|
|
Les défauts de finitions sont pris en garantie? _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 29 07 09 11:18 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pris en charge en général _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 03 08 09 20:50 Sujet du message: |
|
|
Un tit tour au garage, il semblerai que ma voiture est était monté un peu de travers, le tweeter était meme pas en place, et le cache cassé dorigine, rafistolé avec de la cole... pas génial tout ça _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
the_psychogun
|
Posté le: 04 08 09 13:31 Sujet du message: Re: Cache de tweeter qui tombe |
|
|
dmickael a écrit: | cameron a écrit: | On m'avais prévenue de la finition très médiocre des voitures Italiennes...
Le cache de la baffle avant gauche est tombé, le gris du tweeter ou aigu (d'ailleurs y avait rien derrière, pas de baffle... bizarre) et le montant c'est décollé légèrement, surement du à l'exposition au soleil, mais bon, je vie dans l'Isère, et elle a que 2 mois! |
Moi c'est le support de plage arriere gauche qui a laché (la vis était trop séré et sa forçait sur les clips), j'ai remédié à cela mais ça fait limite sur une voiture neuve |
Lol meme problemes que toi ^^ _________________ MiTo 1.6 MJet 120cv Distinctive - Noir Etna - Intérieur rouge - Accoudoir avant - radars de recul - Clim Auto |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 04 08 09 13:55 Sujet du message: |
|
|
Peut être pas de tweeter su tu n'a pas le Bose... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
|