Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
|
Posté le: 28 07 09 15:17 Sujet du message: Et de deux!!! |
|
|
Bon je vais finir par l'achever cette pauvre mito....
J'ai touché ce matin la peinture du dessous de la corne du bouclier avant sur un haut trottoir de parking la bavette n'a servi à rien cette fois.
2 fois en moins de 2 mois et c'est encore ma faute je vais me mettre au vélo et dire que j'avais seulement un pète en 15 ans .
Ce bouclier avant heureusement que je l'ai pas fait réparer tout de suite.
D'ailleurs je me pose la question de le faire rapidement car je sais pas encore combien de fois je vais me faire piéger avec ce long capot et ses appendices
Il me faudrait un radar avant _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Amaury89
Sexe: 02 Mai 2009 Messages: 1228 SENS (89) / TOURS (37)
|
Posté le: 28 07 09 17:01 Sujet du message: |
|
|
ola!!!
moi je crois que j'ai frotté aussi en dessou de la lame du PC avant! c'est trés bas et les butté de place dans les supermarchés sont trop hautes! attention en se garant!
slider je prie pour toi _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
|
Posté le: 28 07 09 17:34 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | ola!!!
moi je crois que j'ai frotté aussi en dessou de la lame du PC avant! c'est trés bas et les butté de place dans les supermarchés sont trop hautes! attention en se garant!
slider je prie pour toi |
Merci de ton soutien c'est tout un métier de devenir alfiste
C'est vrai qu'elle basse cette voiture en plus j'ai plein de dos d'anes par chez moi.
Au 3°pète je le fais repeindre entièrement Et ça continue j'achète un multiplat .....je plaisante _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lio
Sexe: 23 Juin 2009 Messages: 140 Belgique
|
Posté le: 28 07 09 18:38 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai moi aussi frotter le bas des lames avant, en arrivant un peu trop vite sur le trottoir chez moi. Maintenant je le prend à 1 Km/h, et tout le monde me regarde comme un fou |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FredB
Sexe: 31 Juil 2009 Messages: 5
|
Posté le: 31 07 09 02:08 Sujet du message: |
|
|
Le truc de bien quand on gratte la peinture sous le spoiler avant... c'est qu'il faut être allongé et savoir que la peinture est plus là pour le voir...
...sinon, pareil, hop le gendarme couché devant le boulot... depuis, je passe à 1km/h !
Technique infaillible ^^ _________________ Mito 1,4 litre 155ch Distinctive Rouge Alfa, pack sport 18", pack premium, Blue & Me |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
|
Posté le: 31 07 09 09:26 Sujet du message: |
|
|
FredB a écrit: | Le truc de bien quand on gratte la peinture sous le spoiler avant... c'est qu'il faut être allongé et savoir que la peinture est plus là pour le voir...
...sinon, pareil, hop le gendarme couché devant le boulot... depuis, je passe à 1km/h !
Technique infaillible ^^ |
C'est vrai que ça se voit pas c'est pour ça que c'est pas grave mais bon j'en ai marre de faire avoir comme un bleu
En plus chaque dos d'ane ne fait pas la même hauteur chez moi :fou:et les trottoirs n'en parlons pas _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|