Oui et surtout on s'y attends pas. au depart je cherchais son erreur de pilotage. J'etais aussi étonné que les commentateurs. C'est quand même hallucinant qu'un ressort de la Brawn de Barrichello arrive a venir taper le casque de Massa. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta
Dans quel état ça l'a mis ce pauvre massa .On dirait un pantin complètement désarticulé...ça fait peur. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Alors ça c'est hallucinant;on a eu zidane,armstrong,et maintenant schumi Ils ont le diable dans le corps ceux la.
Mais dans quelle galère il va se mettre .Les gens vont croire qu'il va revenir et gagner alors qu'il reste 5 ou 6 courses
ça serait con qu'il fasse la ou les course(s) de trop _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
Dernière édition par slider le 29 07 09 21:34; édité 1 fois
Raikkonen va faire la tête ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Oui je sais et en plus j'ai encore en mémoire sa dernière course:quel panache
J'espère qu'il nous fera le même genre de chose même s'il n'accroche pas le podium.
Mais bon du moment qu'ils nous mettent pas la vache espagnol dans son baquet l'année prochaine. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
Je vois de qui tu parles. Mais lui aussi a un super coup de volant. Et plusieurs indices laissent à penser qu'il y sera l'année prochaine. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
Posté le: 29 07 09 23:14 Sujet du message:
moi je le vois bien gagner le schumi et lui au moins on est sûre qu'il est pas dopé
pour massa j'ai entendu ce matin à la radio par un médecin qu'il aurait surement des séquelles à l'oeil gauche
et que c'était pas sûre qu'il revienne à ce niveau et peu être même en F1 _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
Les brésiliens sont maudits en F1 _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
Je suis fort triste pour Massa car c'est un bon pilote qui n'a jamais eu de chance (la preuve) .J'ai bien peur qu'il ne revienne jamais en F1 .
Par contre je suis heureux de revoir mon plus grand idole "Schumi" revenir en F1. Peut etre allons nous revoire sur cette fin de saison de vrais grands prix comme à son époque .
@++ _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum