Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lio
|
Posté le: 24 07 09 20:18 Sujet du message: Stickers |
|
|
Hello,
Je cherche un site (compétant et pas trop chère) ou on pourrais trouver un sticker à apposer comme "pare-soleil". J'en cherche un de type drapeau italien.
De préférence qui livre en Belgique
Merci |
|
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 14 03 11 11:16 Sujet du message: |
|
|
je relance ici, es ce qu'il y a qlq'un qui roule avec une bande paresoleil sur sa mito?
qu'elle est la dimension de la bande?
j'en ai vu des superbe sur Ebay mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu grande... 20cm de large ca descent quand meme assez bas... _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 14 03 11 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | 20cm de large ca descent quand meme assez bas... |
Pas plus que lorsque tu rabats tes pare-soleils, non? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 14 03 11 15:02 Sujet du message: |
|
|
non je pense pas que c'est plus enfin tout dépand si tu met ton pare soleil "contre" le pare brise ou alors vrmt droit devant toi lol
si la dimension c'est comme quand il est contre le pare brise sinon... lol _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 14 03 11 15:21 Sujet du message: |
|
|
pour le ct, il te mette le parsoleil contre le parbrise et sa ne doit pas dépasser
vive la belgique |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 14 03 11 15:23 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | pour le ct, il te mette le parsoleil contre le parbrise et sa ne doit pas dépasser
vive la belgique |
voila ca c'est fait mdrrr _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 24 03 11 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | je relance ici, es ce qu'il y a qlq'un qui roule avec une bande paresoleil sur sa mito?
j'en ai vu des superbe sur Ebay mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu grande... 20cm de large ca descent quand meme assez bas... |
J'en avais acheter un sur ebay aussi, ses 20cm les dimentions.
Mais pour le mettre tu est obliger de le couper, donc tu choisi la dimention que tu veux. _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 24 03 11 12:31 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | Ugo31 a écrit: | je relance ici, es ce qu'il y a qlq'un qui roule avec une bande paresoleil sur sa mito?
j'en ai vu des superbe sur Ebay mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu grande... 20cm de large ca descent quand meme assez bas... |
J'en avais acheter un sur ebay aussi, ses 20cm les dimentions.
Mais pour le mettre tu est obliger de le couper, donc tu choisi la dimention que tu veux. |
oui je les ai vue, j'en fais fait faire une comme je voulais et avec les dimensions que je voulais (psa grande pcq j'aime pas trop quand ca "gache" trop la visibilité)
je mettrais des photos dès que possible _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 24 03 11 13:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pu voir mais de loin et j'ai pas vu grand chose, juste vu le rouge lol ça a l'air de bien donner en tout cas! _________________
|
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 24 03 11 15:16 Sujet du message: |
|
|
suPr3m a écrit: | Moi j'ai pu voir mais de loin et j'ai pas vu grand chose, juste vu le rouge lol ça a l'air de bien donner en tout cas! |
oui la bande est pas grande j'avais pas envie de l'avoir en plein milieu des yeux lol _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
|