Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidgrillat
02 Fév 2009 Messages: 71
|
Posté le: 23 07 09 14:53 Sujet du message: Entretien tableau de bord competizione |
|
|
Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir comment nettoyer sans habimer les tableaux de bord competizione type carbone (noir en l'occurence) sans habimer la surface? Des préconisation particulières? Perso j'ai acheté une peau de chamois, histoire d'enlever la poussière et saletés, mais je n'y connais absolument rien!!
merci par avance de votre aide!! ^^ |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 23 07 09 15:48 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un chiffon microfibre légèrement humidifié pour nettoyer les plsatiques intérieurs ! C'est rapide et le résultat impeccable. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
MaLO33
|
Posté le: 23 07 09 15:59 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | J'utilise un chiffon microfibre légèrement humidifié pour nettoyer les plsatiques intérieurs ! C'est rapide et le résultat impeccable. |
+1 je fais exactement la même chose et ça marche très bien _________________ Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 23 07 09 16:16 Sujet du message: |
|
|
J'utilise en fait plusieurs microfibres de couleur différente, chacune ayant une fonction spécifique. Une pour les plastiques, une pour les sièges, une pour les vitres et une pour la carrosserie. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Lio
|
Posté le: 23 07 09 19:04 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | J'utilise en fait plusieurs microfibres de couleur différente, chacune ayant une fonction spécifique. Une pour les plastiques, une pour les sièges, une pour les vitres et une pour la carrosserie. |
Idem
+ un spray spécial pour les plastique, ce qui permet de les garder bien brillant et la poussière ne si accroche plus. |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 09 12 09 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je vais surement faire déterrage de topic mais ma voiture arrivant vendredi je me posais une question, au niveau de la boîte à gants ce plastique se salit très vite d'après ce que j'ai pu voir en concession, gardant des sortes de marques blanchâtres.
Donc je me posais la question si je pouvais utiliser un produit pour plastique spécifique, qui donnera du brillant ou alors utiliser comme vous un simple microfibre humide?
Merci de vos réponses |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 09 12 09 16:21 Sujet du message: |
|
|
+1 Microfibre et nett plastique, mais a appliquer sur le chiffon, pas en direct sur le plastique ! |
|
|
|
|