Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Seriez vous pret à vous laisser tenter par ce modele ? |
Oui |
|
37% |
[ 30 ] |
Non |
|
17% |
[ 14 ] |
Je prefere ma MiTo |
|
44% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 79 |
|
Auteur |
Message |
gillot
|
Posté le: 02 08 09 15:00 Sujet du message: |
|
|
Non, mais vous emballez pas, les mecs.... je répondais juste à une personne qui critiquait les rouges giulietta, et si je descendais le 90ch diesel, c'est juste parceque c'était la motorisation qu'il avait et que dans un autre post il prétendait être un pur alfiste, c'est tout ... disons que je me suis rabaissé à son niveau...
Bien entendu, chacun fait ce qu'il veut et prend la motorisation dont il a besoin ou qu'il a les moyens de s'offrir... ceux qui me connaissent ne m'ont sûrement pas pris au sérieux !
Allez, les amis ... je demande à banir tous ceux qui ont des diesels et des puissances en dessous de 150 ch
Et juste pour info, j'ai pas eu de prime à la casse
A+ les zouszous _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 02 08 09 15:25 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: |
ceux qui me connaissent ne m'ont sûrement pas pris au sérieux !
|
oh oui ! ! ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 02 08 09 19:22 Sujet du message: |
|
|
c'est la guerre ici lol on se croirait sur FA
Remoy je n'ai rien contre toi, je pense que je t'ai confondu avec un con de FA...il n'a pas de mito lui...
enfin ça n'empeche pas de je n'approuve pas tes propos... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 03 08 09 10:35 Sujet du message: |
|
|
remoy a écrit: | Cher sylv1.
Je n' ai fait que donner mon avis comme tout le monde. Certe il n était pas utile de préciser ma formatio. Mais si tu avait lu mon message tu n y aurait reconnu qu un avis personnel et une passion comune des premiers jours pour la mito. Alors ton acharnement sur moi me surprend!! Mais je ne t'en veux pas surtout venant de la part d' un possesseur d' une rosso guilleta qui est la seule faute de goût qui soit sur la mito ...
Au plaisir |
MDR si le rosso Alfa aurait été le guillietta et inversement quel couleur aurais tu pris? te serais tu senti moins Alfiste en rouge Alfa façon guillietta!!
des ferrari jaunes ça te dis rien?? maintenant tous le monde roule en Ferrari rouge! y a pas comme un souci? vive le blanc utilitaire aussi qui est revenu à la mode en 2007! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 03 08 09 11:34 Sujet du message: |
|
|
mdr en m'attaquant sur le Rouge Guiletta c'est toute la communauté rouge Guilletiéne qu'il à attaqué Remoy il a déclenché une très grosse guerre _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 08 09 12:03 Sujet du message: |
|
|
Mode couteau entre les dents = ON
Mais on dévie un peu du sujet les mecs nop?
J'ai en tout cas bien hâte de voir notre Milano en vrai.
Les mauvaises langues regretteront surement leurs propos.
Au niveau des couleurs RAS?
Le blanc des photos espion/moyen espion est-il le même que le biancospino de la MiTo? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 03 08 09 12:58 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | mdr en m'attaquant sur le Rouge Guiletta c'est toute la communauté rouge Guilletiéne qu'il à attaqué Remoy il a déclenché une très grosse guerre |
je pari même qu'il y a eut plus de rouge guillietta vendue que de rouge Alfa!... _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 03 08 09 17:33 Sujet du message: |
|
|
Seul commentaire à faire : le niveau du forum commence à sérieusement baisser! Dommage, vraiment dommage
Où sont les fights constructives de nos amis Gillot VS Schumy _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
remoy
|
Posté le: 04 08 09 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ferme cette parenthese en comprenant qu il y ait eu un malentendu avec sylv1..
Car en effet je ne suis pas sur FA.
Alors ma repartie debile et infondé sur le rosso guilleta etait inutile.
Elles sont ttes belles nos mito, et la prochaine fois je fermerais ma gue.... au lieu de donné mon avis ca evitera tte ce qui en decoule.
Sorry a+ All. _________________ Mito 1.6JTDm 120ch, Rosso Alfa, Pack sport, Pack confort, Audio Bose, cuir noir, Etriers de freins rouges, pedalier alu et tout le toutim.. |
|
|
|
|