Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel pack sur votre mito ? |
avec pack sport et pack confort |
|
53% |
[ 44 ] |
avec pack sport sans pack confort |
|
24% |
[ 20 ] |
avec pack confort sans pack sport |
|
10% |
[ 9 ] |
sans pack sport et sans pack confort |
|
12% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
Auteur |
Message |
mast_2001
|
Posté le: 24 08 09 21:25 Sujet du message: |
|
|
Mais nous ici au Lux on n'a que deux niveaux de finiton... _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: 25 08 09 13:51 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | le pack visibilité c'est : allumage automatique des feux, essuis glace automatiques + rétroviseur intérieur jour/nuit automatique (electrochromatique enfait)
edit: il est compris dans le pack confort. |
Il semblerait que le pack visibilité ne soit plus compris dans le pack confort.
Lors de ma commande, sur le logiciel de la conscession quand on sélectionnait le pack confort cela ne cochait pas les options du pack visibilité. Pourtant la brochure commerciale l'indiquait bien.
Lors de la réception de ma voiture je l'avais, mais le commercial avait l'air de dire que c'était bientôt terminé... _________________ MiTo 1,6 JTDM 120 - Sélective - Gris Graphite |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 25 08 09 14:44 Sujet du message: |
|
|
peut etre un remaniement de la gamme alors. à voir si quelq'un se renseigne en concession , il faut se dépécher d'acheter les MiTO avec l'ancien pack confort alors!! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
sear
|
Posté le: 25 08 09 15:24 Sujet du message: |
|
|
sur le log, sa ne coche pas les options concerner, sinon sa provoque une incompatibilité car le log calcul 850€ de pack+ le prix de chaque option séparement ce qui fait que l'on payerai deux fois chaque option.
lors de ma commande le pack confort été a 850€ et le prix et toujours le meme donc je suppose que les option n'on pas disparue
apres tu a le choix entre
--------------------------pack confort "tout compris"
--------------------------pack visibilité "option cité precedement"
--------------------------choix separé des option "tu prend vraiment que ce qui t'interesse" _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
|