Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sgtarno
|
Posté le: 17 07 09 12:01 Sujet du message: Support Ipod |
|
|
Salut à vous tous !
Est-ce que quelqu'un possède le support pour Ipod ? Si oui, quel est son prix et en vaut-il le coup ?
Merci d'avance. _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 17 07 09 19:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je cherche un support iPhone 3G, je l'ai enfin cracké pour le GPS auto qui est maintenant dispo, mais sans support c'est moins pratique. Par contre il marche bien et en plus c'est gratos
Trop bien ce téléphone! _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 18 07 09 00:31 Sujet du message: |
|
|
tu as reussi a importer tes contacts avec le iphone? |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 18 07 09 11:24 Sujet du message: |
|
|
Wouhaip! Il n'y a que les SMS et la musique qui ne fonctionnent pas avec le blue&me. Pour importer mes contacts j'ai simplement suivi la notice du manuel. Mais comme ça commence à dater et que je ne l'ai fait qu'une fois je ne me souviens plus comment. Si jamais d'ici le petit rasso chez Beber26 ça marche toujours pas on regardera ensemble... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 19 07 09 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais un support pour mon iphone mais j'ai rien trouvé de valable dans le commerce, vous auriez un bon tuyau? (j'avais même pas fait gaffe qu'il y en avait un en option..) _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
eyebee
|
Posté le: 22 07 09 01:12 Sujet du message: |
|
|
UP !
personne n'a prit le support ipod du catalogue accessoire de la mito ? est-il adaptable pour l'iphone ? j'en veux un moi aussi !!! lol _________________ Alfa Mito Tjet 155ch Rosso Alfa, Sélective cuir naturel, packs confort et sport 18"... INCROYABLE !! |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 27 09 09 23:22 Sujet du message: |
|
|
A oui, bon a savoir, sinon, j' avais pensé collé au double face au fond du porte goblet, un morceau de plastique lisse sur leque je viendrais fixer le support a ventouse pour iphone ! mais je sais pas si ca va marché, je verrais ca une fois la MiTo recue, parce que au jour d' aujourd' hui, l' iphone au pare brise, c' est super chiant ! |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 18 10 09 02:12 Sujet du message: |
|
|
Bon au final, dans la MiTo, j' ai craqué pour un support a ventouse pour iphone, ca reste le moyen le moins chere pour cet apareil ( dans les 15€ avec le cordon allume cigare chez Boulanger ) et c' est indispensable pour icoyote ! |
|
|
|
Kevk
06 Juil 2008 Messages: 130
|
|
|
|
|