Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 09 09 10 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement celui la sauf que les points d'appuis (gommes) sont mieux repartis sur le haut et le bas.
Mais c'est cà! _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
|
titom
|
Posté le: 09 09 10 17:35 Sujet du message: |
|
|
tu aurai une photo du montage sur ta mito? |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 11 09 10 06:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai beau faire les manip, mon pc bug quand je veux faire parvenir des tof... _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 13 09 10 11:38 Sujet du message: |
|
|
tu vas la :
http://www.urpix.fr
tu mets tes photos
tu copie le liens miniature pour forum et voila _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
ddazerty
|
Posté le: 14 11 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis (ou plutôt serai bientôt) dans le même cas que certains d'entre vous, à savoir :
je transporte régulièrement mon vélo sur ma Bravo actuelle sur un porte-vélo de coffre Thule :
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6160-010-F0801/thule-clipon-9103
Très bon matériel avec clips qui permet le montage en 5 secondes.
Mon doute, c'est sa compatibilité avec ma future MiTo.
Qui plus est, une QV, avec un becquet assez imposant.
Donc, j'ai peur que les pattes du haut n'appuient trop dessus.
Je vais faire un test dès que je reçois l'auto.
Si par railleurs quelqu'un a déjà eu une expérience avec ce porte-vélo, je veux bien son avis.
Merci d'avance |
|
|
|
jerominho7
|
Posté le: 13 05 11 01:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Des infos du porte vélo Thule sur la QV?
Des photos?
Et concernant le Go Sport?
Merci _________________ MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa |
|
|
|
Jedy
|
Posté le: 13 05 11 08:52 Sujet du message: |
|
|
salut!
j'utilise celui là sur ma QV
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28016937140/T/340x340/C/FFFFFF/url/thule-porte-velo-clipon-9103.jpg
et pour ne pas toucher le piti becquet, je mets des cales en bois (5-6cm d'épaisseur) sous les support qui s’appuie sur la lunette arrière.
ca fait 8 ans que j'utilise ce porte velo, sur plusieurs modèle de voiture (fiesta, corsa, punto, clio, twingo, enfin mito), avec ou sans les cales en bois suivant le modèle, ca a toujours super bien fonctionner, et ca tiens jusqu'à 180km/h (jamais été plus vite avec).
le seul inconvénient, ca use un peu la peinture sur les point d'accroche sur le coffre.
++ _________________ Mito Quadrifoglio Verde, Bleu Tornado, jantes 18", cerclages et rétros gris satiné, intérieur cuir naturel, pack confort, vitres arrières privatives, chassis dynamique |
|
|
|
|