Saxo86
|
Posté le: 12 07 09 00:36 Sujet du message: Navigateur/GPS sur la planche de bord + visite de garantie |
|
|
Bonjour ou bonsoir !
J'envasage l'acquisition d'un avertisseur (légal) de radars. Mais je m'interroge sur l'option que je n'ai pas prise concernant le navogateur/GPS qui s'adapte/s'intègre sur la planche de bord.
Tout d'abord, renseigne-t-il sur les radars, au moins pour les fixes ?
Ensuite, peut-on en équiper la MiTo après coup ? Et pour quel coût ? Je ne suis pas un utilisateur de GPS, mais en revanche je suis très intéressé par la fonction avertisseur de radars... afin de sauvegarder les points qui me restent !
L'équipement du constructeur a le mérite d'âtre parfaitement intégré. Alors que tout autre avertissuer (je suis interessé par un "Coyote") fera pièce rapportée.
Merci dre me tenir informé.
Ceci dit, je vais atteindre les 5 000 km (conso moyenne de 5,1 l) et suis très satisfait de ma MiTo, à quelques broutilles près : les sièges avant "craquent" mais rendez-vous est pris en concession la semaine prochaine.
Une question a propos de ce rendez-vous : ils m'ont proposé d'effectuer une vidange - à ma charge - en même temps que la première visite de garantie. Qu'en a-t-il été pour vous ? Chez Peugeot, cette visite - sur les HDI - s'effectuait à 10 000 km - et tout était pris en charge, huile comprise. Alors que là, chez Alfa Poitiers (Ital Auto), l'huile sera pour ma pomme !!!!
A plus. _________________ MiTo 1.6 120 JTD SELECTIVE
Gris Graphite - Cuir Naturel
Sellerie AR 3 places - Surtapis
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur |
|