Navigateur/GPS sur la planche de bord + visite de garantie

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saxo86

23 Mar 2009
Vienne

MessagePosté le: 12 07 09 00:36    Sujet du message: Navigateur/GPS sur la planche de bord + visite de garantie Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

J'envasage l'acquisition d'un avertisseur (légal) de radars. Mais je m'interroge sur l'option que je n'ai pas prise concernant le navogateur/GPS qui s'adapte/s'intègre sur la planche de bord.

Tout d'abord, renseigne-t-il sur les radars, au moins pour les fixes ?

Ensuite, peut-on en équiper la MiTo après coup ? Et pour quel coût ? Je ne suis pas un utilisateur de GPS, mais en revanche je suis très intéressé par la fonction avertisseur de radars... afin de sauvegarder les points qui me restent !

L'équipement du constructeur a le mérite d'âtre parfaitement intégré. Alors que tout autre avertissuer (je suis interessé par un "Coyote") fera pièce rapportée.

Merci dre me tenir informé.

Ceci dit, je vais atteindre les 5 000 km (conso moyenne de 5,1 l) et suis très satisfait de ma MiTo, à quelques broutilles près : les sièges avant "craquent" mais rendez-vous est pris en concession la semaine prochaine.

Une question a propos de ce rendez-vous : ils m'ont proposé d'effectuer une vidange - à ma charge - en même temps que la première visite de garantie. Qu'en a-t-il été pour vous ? Chez Peugeot, cette visite - sur les HDI - s'effectuait à 10 000 km - et tout était pris en charge, huile comprise. Alors que là, chez Alfa Poitiers (Ital Auto), l'huile sera pour ma pomme !!!!

A plus.
Pédalier Alu - Jantes Elegante 16"
Pack Confort - Blue & Me
Toit ouvrant électrique - Antibrouillards - Régulateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: