Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sear
|
Posté le: 11 07 09 11:58 Sujet du message: |
|
|
Diluvia a écrit: | possesseur de 18" également, je peux te dire que même avec ces jantes, y a moyen de se payer quelques voitures
faut juste faire attention aux routes dégradées et aux trottoirs, ca ne pardonne pas...
"rendre à César ce qui appartient à César"... jantes de la 8C... bof bof, je les trouves super moches, ce n'est même pas le même dessin que celles de la 8C
les cercles sont quasiment refermés sur la 8C tandis que sur la mito, ce ne sont même pas des demi cercles... |
regarde la version 16 p elle sont encore "pire"; le fait quelle soit comme sa, je pense que c'est plus une contrainte technique qu'une copie mal faite mais bon c'est vrai qu'apres c'est surtout une question de gout moi perso je n'est pas du tout acrocher sur le dessin des jantes en 18p ce qui ma permis de faire une economie de pack en plus _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
|
janot23
|
Posté le: 11 07 09 12:51 Sujet du message: |
|
|
chaolin a écrit: | Les jantes en 18 vont trés bien a l'auto pour un bon comportement routier. La voiture est deja bien ferme mais avec un petit surbaissement de 2 a 3 cm je penses que ce serait top pour une conduite sportive et dans les virages. J'ai vu que quelqu'un avait fait un surbaissement et a des jantes en 18 il faudrait lui demander ce qu'il en pense. |
C'est moi !!!!!!!!!!! _________________ MiTo 1.4 Tjet 155 rouge giuletta.
Selective + Pack Sport + Pack Visibilité + Pack Confort + Options diverses...
Ressorts + echappement + Jantes 18 alfa + Glastint. |
|
|
|
jtecher
|
Posté le: 11 07 09 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai des 18" d'origine. Je ne peux donc pas comparer avec les 17" côté confort. C'est vrai que je ressent tout sous la roue. On s'y habitue relativement vite.
En revanche, côté esthétisme, à mon goût, y'a pas photo.
Pour le nettoyage, c'est pratique aussi. Il y a moins de recoins. _________________ Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08 |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 11 07 09 16:47 Sujet du message: |
|
|
jtecher a écrit: | Bonjour,
J'ai des 18" d'origine. Je ne peux donc pas comparer avec les 17" côté confort. C'est vrai que je ressent tout sous la roue. On s'y habitue relativement vite.
En revanche, côté esthétisme, à mon goût, y'a pas photo.
Pour le nettoyage, c'est pratique aussi. Il y a moins de recoins. |
_________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
Diluvia
|
Posté le: 14 07 09 01:20 Sujet du message: |
|
|
moi aussi surbaissement de 35mm, de la bombe...
nouvelles photos prises, faut que j'upload le tout... dans ce post ou dans un autre??? _________________ Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 14 07 09 11:32 Sujet du message: |
|
|
Upload ici comme ca on aura rapidement un avis _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
Diluvia
|
Posté le: 15 07 09 09:40 Sujet du message: |
|
|
[/img] _________________ Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 15 07 09 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est joli tout ça ! Ca donne envie de la rabaisser ! _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
|