Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 05 07 09 17:20 Sujet du message: Avarie Airbag conducteur |
|
|
Bonjour, depuis qques jours j'ai le voyant "avarie airbag conducteur" qui reste allumé.
J'avais déjà rencontré le pb d'airbag passager qui s'allumait (mais en attendant qu'il s'éteigne avant de démarrer, ça ne s'est plus produit).
Je vais devoir la ramener au garage ? ...
Entre les pbs de feins qui grincent, de "clac" en marche arrière (ces 2 pbs sont peut être liés d'ailleurs ...) et aussi de disques de frein qui semblent frotter ... ça commence à faire beaucoup de petits pbs sur un véhicule neuf ! _________________ MiTo 1.4 Tjet 155 Sélective.
Noir pastel, cuir rouge.
Pack confort + pack sport + pédalier alu + étriers frein rouge + rétro ext. rabat. + Blue & Me + Régul.vitesse |
|
|
|
|
Pitou
08 Mar 2009 Messages: 43 LYON
|
Posté le: 24 07 09 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai emmené ma MiTo au nouveau garage de Vaise (Lyon).
Soit dit en passant, très bon accueil et on a visiblement affaire à de vrais professionnels.
Cela dit, pour revenir à mon pb, il y a effectivement un souci au niveau de l'airbag tête côté passager. La "pièce" n'était pas dispo sur le moment, je dois ramener mon véhicule la semaine prochaine, pour remplacer cet élément.
Je ne sais pas si certain(e)s ont également rencontré ce pb ?
Quoi qu'il en soit, je ne manquerai pas de vous faire un retour.
To be continued ... _________________ MiTo 1.4 Tjet 155 Sélective.
Noir pastel, cuir rouge.
Pack confort + pack sport + pédalier alu + étriers frein rouge + rétro ext. rabat. + Blue & Me + Régul.vitesse |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 24 07 09 16:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà rencontré mon airbag en ayant un problème mais je ne suis pas sur que ça t'aide
M'enfin à tout les coup c'est la cosse d'alimentation du pétard qui s'est décrochée.
Quand on voit que toute les terminaisons de gaine pour les câbles sont en chaterton a deux franc c'est pas étonnant. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
|