Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxxou
|
Posté le: 02 07 09 19:39 Sujet du message: Joint de porte rogné au lavage |
|
|
Bonjour, voilà aujourd'hui je me met à astiquer mon auto, passage au karsher du coin, et au moment ou je passe sur le joint de port superieur coté conducteur...le kersher le rogne!
Merci beaucoup.
Même topo sur le joint an bas du pare brise juste avant le capot, sur 2 ou 3 cms il est légérement déformé.
Alors je vais essayé de rectifier ça au chalumeau ou avec du joint à pare brise mais j'aurai aimé savoir si d'autres avaient eu le probléme.
Pour ma part , c'est ma 5eme voiture et c la premiere fois que je vois ça _________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 02 07 09 20:25 Sujet du message: |
|
|
je l'ai passé plusieurs fois au karcher et j'ai jamais rien eu
tu l'aurais pas passé à 3cm quand même
je _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 02 07 09 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien remarqué pour le moment, malgré que je sois obligé de la laver très souvent. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 02 07 09 21:36 Sujet du message: |
|
|
jamais remarqué et toujours lavé au karsher même à moins de 3cm pour certaines taches et jamais remarqué et ma fréquence de lavage 1fois tous les 10jours en moyenne si ce n'est pas plus souvent quand ça devient sale assez vite |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 02 07 09 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas comment un karscher peut bouffer un joint même en le collant dessus? |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 02 07 09 23:58 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la pression et surtout du produit qui transite dans le karscher.
Celà dit, si c'est une station de lavage, et hors sabotage, je doute qu'ils mettent de l'acétone dans leur lances. de plus il faudrait une pression de taré pour bouffer le joint à l'eau !
Toujours été partisant de l'huile de coude pour la voiture moi _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 02 07 09 23:59 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | Toujours été partisant de l'huile de coude pour la voiture moi |
+1 |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 03 07 09 14:19 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu es peut-être tombé sur une série défectueuse de joints (mauvaise vulcanisation lors du processus de fabrication.. ) Dans tous les cas direction Alfa pour prise en charge de garantie !!! Bye _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 03 07 09 18:34 Sujet du message: |
|
|
ils ont dû être mal roulé....
je _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 03 07 09 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est du teuchy de merde! Rien ne vaut une bonne weed bien grasse et odorante
bon ok je _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
Maxxou
|
Posté le: 03 07 09 18:49 Sujet du message: Joint de porte rogné au lavage |
|
|
Oui alors pour préciser je n'étais pas trés proche du joint lorsque c'est arrivé mais la seule chose c'est qu'il faisait trés chaud avant que je la lave mais je ne pense pas que le joint puisse fondre comme ça.
Enfin toujours est il que pour celui qui est en bas du pare brise il est simplement posé sur le pare brise et descend sous le capot moteur, en y regardant de plus prés celui ci est déformé, il légerment ondulé et ne repose pas partout sur le pare brise.
Bref, je suis sur paris en ce moment et je viens de passer à la concession de Livry gargan qui était recommandée dans un précedant post.Alors celle là je la déconseille catégoriquement.
Je lui explique le probléme et il n'a même pas voulu voir le véhicule!
Réponse: On peut rien faire pour vous on est en vacances à la fin du mois!
j'ai cherché quelques minutes la caméra cachée et je suis parti.
Donc pour la suite je vous dirai ça Mercredi direction ma concession (qui n'est guére mieux d'ailleurs)
_________________ Mi.to 1,4 T 155 reprogrammée R2B evolution selective noir etna, pack sport 18", pack confort, pack visibilité, etriers rouge, seuils de portes, pedalier alu. |
|
|
|
TKiv
|
Posté le: 03 07 09 19:26 Sujet du message: |
|
|
Fais bien gaffe avec la mito reprogrammée ils sont tellement cons qu'ils sont capable de te dire que c'est à cause de ça.
Quel toupet de dire ça a un client, ils peuvent être sûres que c'est la dernière fois que je leur achète une voiture. |
|
|
|
|