Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cuore_sportivo
|
Posté le: 07 11 08 21:54 Sujet du message: |
|
|
et des photos ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
|
aymeric
18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 13 11 08 14:08 Sujet du message: |
|
|
plaques mises !!!!
pour les photos , mon telephone est hs pas moyen de transferer les fichiers
je pense a mettre une photo !!! _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
benett
|
Posté le: 13 11 08 19:11 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi plaques posées ce soir.
Pour l'avant j'ai mis du 110x455 (réglementaire) et c'est vraiment parfait snas le porte plaque.
Je ferai une photo des qu'il fera jour _________________ Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
remoy
|
Posté le: 14 11 08 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon ba c est le grand jour, ce soir j ai rendez vous avec ma belle..il etait temps..jsuis trop content..Bon, sinon pour les plaques j etais parti sur un format italien mais j ai fini par avoir l info comme quoi les ritons ne sont pas aux normes et vont donc passer en grande plaque comme nous...donc finalement vu le prix de la caisse et de l assurance ba jvai mettre le bon vieu porte plaque et m eviter des ennuis avec la police.. _________________ Mito 1.6JTDm 120ch, Rosso Alfa, Pack sport, Pack confort, Audio Bose, cuir noir, Etriers de freins rouges, pedalier alu et tout le toutim.. |
|
|
|
Cagouille
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 300 Angoulême (16)/ Combon (27)
|
Posté le: 14 11 08 18:41 Sujet du message: |
|
|
remoy > AH quel plaisir tu vas avoir de recevoir enfin ta tite promise... Tu dois être tout excité ! Bonne route !! _________________ La cagouille alfiste en 33 1.7 qv, 1.7 16v et 1.5 Ti |
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 18 11 08 19:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Pour ceux qui ont un porte plaque , ou est-il fixé plutôt vers le support du part choc ou carrément dans le part choc ;
Malgré ma demande oral ( pas d'écrit hélas ) il mon fixé le porte plaque
je n'est pas vu la voiture je ne l'aurai que le 28 novembre...
Le tire est-il rattrapable..? _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
alfajedi
|
Posté le: 18 11 08 19:46 Sujet du message: |
|
|
Cinq trous en tout: deux à chaque extrémité( haut et bas) et un au milieu en haut.Les deux à l'extérieur sont sur le parechoc, les trois autres sur le petit porteplaque moulé. _________________ MiTo 1.6 JTDm selective Rouge Giulietta packs sport et confort Sprint 1.5 QV (1985) |
|
|
|
tomtom75
Sexe: 05 Juil 2008 Messages: 150 St Germain du Puy/Auxerre
|
Posté le: 21 11 08 00:08 Sujet du message: |
|
|
JBOU a écrit: | Malgré ma demande oral ( pas d'écrit hélas ) il mon fixé le porte plaque |
Exige qu'on te rattrape le coup.
C'est le commercial qui à mal fait son boulot et qui n'a pas transmis correctement les instructions. _________________ 147 1.9 JTD 140 m-jet 16v - 10/2004 - azzuro gabbiano - nav+
Jantes TI + P Zéro Néro - répétiteurs blancs - becquet TI/GTA - baguettes peintes - sticker forum - kit eibach -30 + BAR - xénons 6000K - étriers noirs + stickers - cuir gris - optiques TI/GTA |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 23 11 08 14:56 Sujet du message: |
|
|
"Si le format "mini" légal passe bien sur la MiTo sans support de plaque, je comprends pas pourquoi vous voulez une plaque italienne ? En plus sans le F et le drapeau européen (obligatoires), vous augmentez fortement vos chances d'être arrêtés (sans parlez du contrôle technique, mais là y'a un peu de marge dans le temps )"
le format mini fait combien ? 45 cm , non ? le support fait 32-33 cm , donc moche( pour moi )
sur ma plaque format italien , j'ai les etoiles et le F
le controle technique ne dit rien concernant les plaques , si tu reprends ce topic depuis le debut tu verras que j'avais une voiture avec une plaque encore plus petite que le format italien et sans les etoiles et le F
en 6 ans , arreté 2 fois , 2 fois je suis reparti sans rien
alors la sur ma mito ca choque 1000 fois moins que mon ancienne caisse .
je suis confiant . _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 23 11 08 21:29 Sujet du message: |
|
|
MaLO33 a écrit: | Voila comme promis les photos des plaques de tailles italiennes de la voiture d'expo du garage :
Ca donne vraiment bien |
j'ai commandé le meme style de plaque.
Pour les amendes on verra mais je pense que c'est bon. mon concessionnaire m'a dit qu'un de ses ami est gendarme et il a dit que ca passé. d'après lui la taille de la plaque n'est qu'une recommandation pas une obligation. par contre la taille, la couleur, l'épaisseur, la hauteur et l'écartement des chiffres et des lettres sont réglementés. Après se sont les dires de mon concessionnaire.
Après peut etre qu'on a tord mais je trouve que c'est plus jolie avec le format italien. en plus le porte plaque est noir et ca défigure la face avant.
Quelqu'un a t'il les textes de lois parlant des dimenssions obligatoires pour les plaques??
@+ _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 23 11 08 21:51 Sujet du message: |
|
|
Déjà le F et le drapeau europeen sont obligatoires. Le fait qu'ils ne soient pas présents, cela attire beaucoup l'attention ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 24 11 08 16:28 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Déjà le F et le drapeau europeen sont obligatoires. Le fait qu'ils ne soient pas présents, cela attire beaucoup l'attention ... |
Faux .... cela fait facilement plus d'un an qu ils ne sont plus obligatoire. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
Rouge Alfa, Pack Confort, Pack Sport, Pare brise athermique, Régulateur de vitesse, Etriers de freins rouge, Blue & Me.
Prévu fevrier 2009! Mais recupere le 12 decembre |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 24 11 08 16:36 Sujet du message: |
|
|
Alfa51 a écrit: | MaLO33 a écrit: | Voila comme promis les photos des plaques de tailles italiennes de la voiture d'expo du garage :
Ca donne vraiment bien |
j'ai commandé le meme style de plaque.
Pour les amendes on verra mais je pense que c'est bon. mon concessionnaire m'a dit qu'un de ses ami est gendarme et il a dit que ca passé. d'après lui la taille de la plaque n'est qu'une recommandation pas une obligation. par contre la taille, la couleur, l'épaisseur, la hauteur et l'écartement des chiffres et des lettres sont réglementés. Après se sont les dires de mon concessionnaire.
Après peut etre qu'on a tord mais je trouve que c'est plus jolie avec le format italien. en plus le porte plaque est noir et ca défigure la face avant.
Quelqu'un a t'il les textes de lois parlant des dimenssions obligatoires pour les plaques??
@+ |
Est ce que tu aurais les dimension exactes des plaques ? ton garagiste les a commande ?
thx _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
Rouge Alfa, Pack Confort, Pack Sport, Pare brise athermique, Régulateur de vitesse, Etriers de freins rouge, Blue & Me.
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 24 11 08 18:42 Sujet du message: |
|
|
Seth a écrit: | cuore_sportivo a écrit: | Déjà le F et le drapeau europeen sont obligatoires. Le fait qu'ils ne soient pas présents, cela attire beaucoup l'attention ... |
Faux .... cela fait facilement plus d'un an qu ils ne sont plus obligatoire. |
je suis vraiment tres tres etonné de lire ca
c'est quoi tes sources ? _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
aymeric
|
Posté le: 24 11 08 18:49 Sujet du message: |
|
|
http://www.worldplak.com/
ils doivent connaitre la reglementation je pense... _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
|
JBOU
|
Posté le: 24 11 08 18:50 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | JBOU a écrit: | Malgré ma demande oral ( pas d'écrit hélas ) il mon fixé le porte plaque |
Exige qu'on te rattrape le coup.
C'est le commercial qui à mal fait son boulot et qui n'a pas transmis correctement les instructions. |
OUF après appel aujourd'hui à la concession le nécessaire à été fait je n'aurai pas de porte plaque, a moi le format Italien
( dès réceptions de mon immatriculation définitive) _________________ MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012 |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 24 11 08 19:09 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | http://www.worldplak.com/
ils doivent connaitre la reglementation je pense... |
il ne disent pas que le F n'est pas obligatoire , mais que ce n'est pas par ce qu'il y a le F que la plaque est homologue . il peut y avoir le F mais des caracteres non conforment.
d'ailleur la 1ere ligne est tres claire je cite "Le F EUROPE est obligatoire" _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: 24 11 08 20:30 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | Seth a écrit: | cuore_sportivo a écrit: | Déjà le F et le drapeau europeen sont obligatoires. Le fait qu'ils ne soient pas présents, cela attire beaucoup l'attention ... |
Faux .... cela fait facilement plus d'un an qu ils ne sont plus obligatoire. |
je suis vraiment tres tres etonné de lire ca
c'est quoi tes sources ? |
Mes sources : la maison "bleue"
mais tu me mets le doute, pour la plaque arriere je suis sure mais pas pour l avant ...a confirmer la prochaine fois que je vois un homme en bleu ! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 24 11 08 20:58 Sujet du message: |
|
|
Le journal officiel du 27/03/2004 a écrit: | Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F, dans les conditions mentionnées à l'article 5 ci-dessous ainsi qu'à l'annexe II au présent arrêté. Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à compter du 1er juillet 2004. |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 24 11 08 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà dit
Après c'est le jeux du chat et de la souris
Mais les souris bleues sont performantes aujourd'hui _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Dernière édition par gmime le 24 11 08 21:43; édité 1 fois |
|
|
|
|