Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben121
Sexe: 05 Oct 2009 Messages: 366
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
Posté le: 13 01 10 21:08 Sujet du message: |
|
|
Et pour la multiair 135 distinctive, c'est aussi un tube rond tout simple ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
florian78
13 Déc 2009 Messages: 140 Andrésy (78)
|
Posté le: 28 01 10 18:19 Sujet du message: |
|
|
Si tu te contentes de regarder la photo c'est le même embout que celui de catalogue mais pas vraiment possible d'en savoir plus loooool
@ richard : OUI ! tu n'as que le 1,4 T-Jet 155 qui possède une sortie chromé de série je crois. C'est pingre mais c'ets comme ça... _________________ Actuellement :
2015 : Alfa Romeo MiTo (1.4 TCT 140)
2011 : Fiat 500 (1.2... VROUUUUUM !!!)
2009 : Alfa Romeo Spider (2.2 JTS)
Avant :
2012 : Alfa Romeo 159 (2.2 JTS)
2010 : Alfa Romeo MiTo (1.3 JTDm)
2007 : Alfa Romeo GT (1.9 JTDm) &
2003 : Fiat Punto II Sporting (1.2 16v) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
Posté le: 28 01 10 18:59 Sujet du message: |
|
|
Finalement, elle est très bien la sortie d'origine...De toute façon avec une autre ça n'ira pas plus vite _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 28 01 10 19:02 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | ...De toute façon avec une autre ça n'ira pas plus vite |
Ah bon et moi qui pensé que l'on pouvait gagner 30cv avecune trappe alu et 25 avec une triple sortie d'échappement _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
Posté le: 28 01 10 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mais par contre, avec une ligne inox complète, là tu peux gagner 10/15 CV _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 29 01 10 12:43 Sujet du message: |
|
|
déconne pas laguisse, moi j'ai mis un aileron, je passe 2 fois plus vite en courbe avec l'appui aéro !!!!
mdr pour ton message. si y'a 5 cv a gagner en changeant une ligne c'est tout je pense _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 29 01 10 12:53 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez gagner, faut retirer le catalytique. Suffit de pas se faire prendre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 29 01 10 13:08 Sujet du message: |
|
|
ué tieutieu tu vas finir en taule toi !! je vais le dire au ptit nicolas !
de facon générale c'est la perte de charge échappement qui pénalise tes perfos ==> moins de pressions en sortie turbo = moins de pression en sortie moteur = meilleur remplissage (quantité d'air dans le cylindre) = plus de PME et donc plus de couple !!!
hihi mais sur un essence de 155 cv, je suis scpetique quant au gain de 10/15 cv. c'est ce que revendiquent les vendeur d'échappement pour justifier le prix !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
Posté le: 29 01 10 13:25 Sujet du message: |
|
|
Moi sérieux, j'en sais rien, je reprend juste ce qui est dis sur le forum Effectivement, si c'est 5CV ça vaut pas le coup. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 29 01 10 14:39 Sujet du message: |
|
|
ba généralement c'est pour le bruit. comme sur les motos
un bruit de ouf mais pas des perfos meilleures _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben121
Sexe: 05 Oct 2009 Messages: 366
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
S-XVI
Sexe: 07 Déc 2009 Messages: 260 60/95
|
Posté le: 17 02 10 14:25 Sujet du message: |
|
|
C'est celle du catalogue accessoire...
Je n'arrive pas à savoir si on peut l'adapter sur la 120ch... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben121
Sexe: 05 Oct 2009 Messages: 366
|
Posté le: 17 02 10 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ah? et elle est à quel prix sur le catalogue accessoire?
Pourquoi ne serait-elle pas adaptable sur le 120? tu as une sortie ronde simple de diam 65, nan? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben121
Sexe: 05 Oct 2009 Messages: 366
|
Posté le: 17 02 10 21:39 Sujet du message: |
|
|
Et la sortie ovale, on peut la trouver quelque part en accessoire? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ben121
Sexe: 05 Oct 2009 Messages: 366
|
Posté le: 18 02 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
Et on est sûr qu'elle est adaptable sur la sortie simple de diam 65? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|