Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sopralpha
|
Posté le: 28 01 10 09:18 Sujet du message: |
|
|
bart a écrit: | S-XVI a écrit: | Par contre, avec les nouvelles plaques, en commandant une petite sur le net, plus possible de mettre le F j'imagine ? et encore moins le logo/dép. mais ça c'est moins grave !
Y en a-t-il qui ont tenté la manoeuvre depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation ? |
Oui moi...
|
est il possible d'en savoir un peut plus
tu as fait ça apres avoir eu le support d'origine et le démontage de ce dernier ?
là tu es direct sur le par- choc ?
qu'elle est la taille de la plaque et la taille des chiffres reste homologué ?
et pour finir ou as tu fais faire ta plaque en tous cas ça fait super bien et pas trop louche avec le F et le num° de dép
merci et désolé pour toutes mes questions |
|
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 28 01 10 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil, mêmes questions ! c'est exactement ce que je recherche !
Merci d'avance Bart _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
richard
|
Posté le: 28 01 10 11:46 Sujet du message: |
|
|
Idem, je suis intéressé par ce type de plaques, est ce règlementaire du coup ? Le "F" est obligatoire je crois mais pas le département (sert à rien de toute façon, tu mets ce que tu veux ) _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 28 01 10 19:13 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Idem, je suis intéressé par ce type de plaques, est ce règlementaire du coup ? Le "F" est obligatoire je crois mais pas le département (sert à rien de toute façon, tu mets ce que tu veux ) |
si si obligatoire aussi malheureusement
dans le doute j'ai demandé qu'il ne pose pas le support de plaque mais seulement la plaque normal dans l'attente d'une réponse de S-XV1 |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 28 01 10 19:36 Sujet du message: |
|
|
Heu, c'est de Bart qu'on attend une réponse _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 28 01 10 20:15 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | Heu, c'est de Bart qu'on attend une réponse |
je viens de m'en apercevoir en voyant ton message dans "délai de livraison" d'ailleur chanceux va
bon bah BART |
|
|
|
bart
|
Posté le: 28 01 10 23:26 Sujet du message: |
|
|
sopralpha a écrit: | bart a écrit: | S-XVI a écrit: | Par contre, avec les nouvelles plaques, en commandant une petite sur le net, plus possible de mettre le F j'imagine ? et encore moins le logo/dép. mais ça c'est moins grave !
Y en a-t-il qui ont tenté la manoeuvre depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation ? |
Oui moi...
|
est il possible d'en savoir un peut plus
tu as fait ça apres avoir eu le support d'origine et le démontage de ce dernier ?
là tu es direct sur le par- choc ?
qu'elle est la taille de la plaque et la taille des chiffres reste homologué ?
et pour finir ou as tu fais faire ta plaque en tous cas ça fait super bien et pas trop louche avec le F et le num° de dép
merci et désolé pour toutes mes questions |
Pour répondre aux questions:
j' ai demandé de ne pas mettre le porte plaque, elle fait 37*11 (europlaques à Versailles) et n'est donc pas homologuée mais je n ai jamais eu de souci en 13000 km. |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 29 01 10 15:11 Sujet du message: |
|
|
merci j'ai chercher sur le net et de ce que j'ai trouvé ils n'ont pas de site internet .
je me trompe ?
bon bé je viens de les appeler et ils n'en font plu |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 29 01 10 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ils n'ont pas de site, et je ne sais pas trop où trouver un magasin disposant de ce type de plaques dans mon coin.
Je suis à 70km de Versailles, à la limite je passerai les voir...
Merci Bart _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
Magenta
|
Posté le: 29 01 10 15:51 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | Je suis à 70km de Versailles, à la limite je passerai les voir... |
Appelle avant de partir de chez toi le jour J, histoire de ne pas faire 70km pour rien.
Ils ne respectent pas les horaires affichés sur la devanture de leur boutique.
Et moi, je me suis fait avoir alors que j'avais prévenu deux jours avant que je passerai, quand je suis arrivée à Versailles, la boutique était fermée
De même, si tu y vas, ils ne te feront pas les plaques le jour J car ils ne sont pas équipé pour cela, vu que les plaques ne sont pas aux dimensions homologuées cela demande à effectuer de la découpe sur le plexi. _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel |
|
|
|
koko
|
Posté le: 29 01 10 16:00 Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie
Alors HS mais ptet que ca vous semblera intéressant
==> le gars a qui j'ai acheté ma mito aimait pas le support de plaque noir avec le rouge giulietta
Du coup plutot que de le retirer, il l'a simplement fait peindre en rouge. franchement c'est trop beau.
en plus je sais pas ce que ca donne de riveter la plaque directement sur la carosserie du bouclier avant (qui es ten plastok de merde).... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 29 01 10 17:52 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | ... ce que ca donne de riveter la plaque directement sur la carosserie du bouclier avant ... | J'en ai vu une comme çà, mais çà peut dépendre des couleurs, parce que vu de dessus il y a forcément un endroit où la plaque ... ne plaque pas contre le pare-choc; mais il faut regarder de près pour voir ce défaut !. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 29 01 10 18:11 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | Salut la compagnie
Alors HS mais ptet que ca vous semblera intéressant
==> le gars a qui j'ai acheté ma mito aimait pas le support de plaque noir avec le rouge giulietta
Du coup plutot que de le retirer, il l'a simplement fait peindre en rouge. franchement c'est trop beau.
en plus je sais pas ce que ca donne de riveter la plaque directement sur la carosserie du bouclier avant (qui es ten plastok de merde).... |
Une photo peut être??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 29 01 10 18:23 Sujet du message: |
|
|
_________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 03 02 10 18:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé un peu partout, impossible de trouver un prestataire faisant des plaques sur mesure. Je vais appeler Versailles Europlaques et voir avec eux !
Bart, la hauteur de tes caractères est la même que sur une plaque normale ?
Je suis surpris, sur la photo on ne dirait pas une plaque officielle miniaturisée, on croirait simplement qu'elle est plus courte. Dans ce cas, les chiffres et lettres sont moins espacés ? comment ils ont fait pour tout faire tenir, y compris le "F" et le logo dans 37cm ??? _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
koko
|
Posté le: 03 02 10 19:41 Sujet du message: |
|
|
de mémoire (quand j'avais ma moto) y'a un magasin avenue de la grande armée a paris qui te fait tout type de plaques .... légales bien sur _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 03 02 10 19:54 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | j'ai essayé un peu partout, impossible de trouver un prestataire faisant des plaques sur mesure. Je vais appeler Versailles Europlaques et voir avec eux !
Bart, la hauteur de tes caractères est la même que sur une plaque normale ?
Je suis surpris, sur la photo on ne dirait pas une plaque officielle miniaturisée, on croirait simplement qu'elle est plus courte. Dans ce cas, les chiffres et lettres sont moins espacés ? comment ils ont fait pour tout faire tenir, y compris le "F" et le logo dans 37cm ??? |
chez versaille il n'en font plus je les ai appelé samedi dernier .
en revanche j'en ai commandé une sur internet en 40cm /10 avec juste le F et mes numéros ensuite, je verrais bien ce que ça donne parce qu'a mon avis la taille des lettres ne doit plus etre bonne |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 03 02 10 21:30 Sujet du message: |
|
|
sopralpha a écrit: |
en revanche j'en ai commandé une sur internet en 40cm /10 avec juste le F et mes numéros ensuite, je verrais bien ce que ça donne parce qu'a mon avis la taille des lettres ne doit plus etre bonne |
Ils n'en font plus ?? oh la tuile, je comptais sur ce magasin moi
Commander sur le site une version sans le département ça m'embête quand même... mais je pense que c'est ce que je vais finir par faire _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 03 02 10 21:41 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | sopralpha a écrit: |
Ils n'en font plus ?? oh la tuile, je comptais sur ce magasin moi
Commander sur le site une version sans le département ça m'embête quand même... mais je pense que c'est ce que je vais finir par faire |
il m'a dit que depuis qu'il y'avait les nouvelles plaques ils n'avaient plu de petit model ; appel toujours tu verras bien |
|
|
|
catherine
|
Posté le: 25 05 10 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai un problème inverse. J'ai acheté une Mito via la Belgique, et au moment de faire poser mes plaques, à l'arrière pas de problème, l'emplacement est standart européen, mais à l'avant l'empreinte de plaque Belge est trop petite et la plaque aux normes Française dépasse des deux cotés et évidement ne plaque pas sur le parchoc à droite (trés moche). Les Mito Française au même titre que les Alpha en général, on un support de plaque plastique au profil du parchoc. Ma question : est-il possible de se procurer ce support ? Et surtout peut-on l'adapter sur une mito Belge qui à un support de plaque préformé dans le parchoc ? |
|
|
|
|