Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nash
|
Posté le: 28 06 09 11:41 Sujet du message: Problème de neiman résolu |
|
|
Bonjour tout le monde.
Si un jour vous n'arrivez plus à bloquer votre volant une fois la clé de contact retirer, c'est le neiman qui est dévissé, j'ai eu ce problème récemment, et tout est rentré dans l'ordre, merci Alfa Lyon! _________________ Mito 1,4 litre 155ch Sélective Noir Etna cuir rouge, pack sport 17", pack confort, étriers de frein rouge, Blue & Me |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 31 07 09 01:54 Sujet du message: |
|
|
Hello, pour moi c'est l'inverse, direction bloquée et pas possible de la débloquer... passage à MaR et tourner le volant ne fait rien...
donc voiture bloquée sur le parking de société et retour par un collègue ce soir ^^ |
|
|
|
Nash
|
Posté le: 31 07 09 19:06 Sujet du message: |
|
|
bon courage, mais c'est bizarre ces problèmes de neiman quand même! _________________ Mito 1,4 litre 155ch Sélective Noir Etna cuir rouge, pack sport 17", pack confort, étriers de frein rouge, Blue & Me |
|
|
|
Nash
|
Posté le: 01 09 09 19:24 Sujet du message: Bis repetita |
|
|
A nouveau le neiman devissé, alors que je passe sur les dos d'âne à faible vitesse, ben elle va retourner chez Alfa... _________________ Mito 1,4 litre 155ch Sélective Noir Etna cuir rouge, pack sport 17", pack confort, étriers de frein rouge, Blue & Me |
|
|
|
milady
|
Posté le: 10 08 10 12:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi un problème avec le neiman, il ne se bloque plus _________________ Mito 120 JTD Distinctive noire etna - janvier 2009 |
|
|
|
lacanas
|
Posté le: 23 01 11 13:02 Sujet du message: |
|
|
A vous lire je suis toujours rassuré! J'ai également mon neiman qui ne se bloque plus depuis quelques jours, un petit passage en concession s'impose; pour changer!
S'il y a juste a le resserrer l'intervention doit être rapide je suppose? _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
milady
|
Posté le: 23 01 11 13:43 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ben moi je n'y comprend rien, après plusieurs mois sans se bloquer (de juillet à décembre), il s'est à nouveau remis à fonctionner correctement et à se bloquer quand je le verrouillait, et ceci la veille de la visite au garage pour ce problème !
Le mécano a tout de même jeté un oeil en ne trouvant rien d'anormal.
c'est à ne rien y comprendre, un coup je bloque, ensuite je bloque plus............ étrange _________________ Mito 120 JTD Distinctive noire etna - janvier 2009 |
|
|
|
emilien78
|
Posté le: 22 05 17 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je déterre mais j'ai le même soucis avec ma belle du 10/2008.
Qu'appelez vous resserrer car j'ai regarder mais je ne vois rien de faisable
Merci par avance pour vos retours |
|
|
|
|