Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka du 18
|
Posté le: 28 08 09 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Pour l instant je n ai pas eu ce probleme de bruit ou de vibration à grande vitesse pourtant pas plus tard qu hier`j ai du monter à 180 pour griller un mec qui faisait le cake dans son audi A3. Je vous rassure il est resté derière . Cela dis j entend un bruit qui ne vient pas de la vitesse mais qui vient apparament de la contreporte du coté passager et qui ce m anifeste quand la voiture est secouée sur une bosse ou qui vibre quand la radio est un peux forte! Je dois enmener la voiture pour la vidange des 10000km j en profiterais pour en parler au chef d atelier! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
|
arro
|
Posté le: 28 08 09 10:20 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | Il faudrait que quelqu'un nous prépare un montage spécifique pour que le logo central de jante soit monté sur roulement et plombé de sorte qu'il soit toujours dans le bon sens
Avec ça, on se la pèterai grave et plus de doute sur le soit-disant équilibrage du logo Alfa ! | géniale l'idée, mais ça va encore être une option à 850 €
_________________ "il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
|
|
|
remusss
|
Posté le: 30 08 09 10:38 Sujet du message: meme problemme de vibration |
|
|
bonjour a tout le monde,
je suis nouveau, et je constate qui y a pas que moi qui a un problemme de vibration a l'arriere gauche, et c vrai que c'est quand on prend de la vittesse que on l'entend.
je doit seulment aler au garage demain pour sa.
es que quelqun a u la solution se problemme ??? _________________ alfa romeo 1,3 jtdm distinctive 90 ch rosso pastel pack sport 1 |
|
|
|
|