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Message |
Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 20 06 09 14:19 Sujet du message: Chute de pression de turbo sur T-Jet 155cv |
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Bonjour ,
voila depuis un certain temps une petite question me turlupine
et j' aimerais être éclairé et rassuré sur ce que j' ai observé.
Constaté sur tout les rapports , mais plus facile à voir sur la 3ème et la 4ème
( sur 1ère et seconde je ne fais pas trop le bourin et 5ème et 6ème ...)
La pression de turbo monte exponentiellement suivant le régime moteur , jusque là pas de soucis.
Par contre passé plus ou moins 4500t/min la pression chute progressivement de une puis deux graduations sur l' odb.
Ma titine n' est pas reprogammée et à 15000km.
N' ayant pas trouvé de sujet qui relatait de ma petite question ,
j' aurais voulu savoir si ce qui se passe est normal ? _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
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Posté le: 20 06 09 14:32 Sujet du message: |
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Ca me semble normal, en tout cas vrai pour moi aussi
C'est un changement récent pour toi ? |
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TKiv
Sexe: 01 Mar 2009 Messages: 181
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Posté le: 20 06 09 14:36 Sujet du message: |
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C'est normal si le turbo tournait à fond à trop haut régime il finirait par casser. |
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 20 06 09 15:06 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses oufff,
ça me rassure car j 'avais posé la question au concessionaire et j' attends toujours ma réponse .
FunnyGames a écrit: |
C'est un changement récent pour toi ? |
Et bien en fait il n ' y a que depuis environ 2 ou 3000 km que j' ai fait attention à ça,
avant je ne regardais pas trop l' évolution de cette graduation.
Encore merci pour vos réponses et bonne continuation _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 21 06 09 23:50 Sujet du message: |
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Ca le fait depuis le debut, c'est tous simplement que le turbo est utilisé pour les bas regime et s'essoufle ensuite. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
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sgtarno
Sexe: 08 Juin 2009 Messages: 184 Normandie
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Posté le: 22 06 09 12:45 Sujet du message: |
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C'est rassurant de savoir ça. Mais si le turbo est surtout utilisé a bas régime pourquoi ne pas avoir mis un compresseur ? ( Comme les golf g60 ) _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
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gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
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Posté le: 22 06 09 14:28 Sujet du message: |
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Idem pour moi ca ne m'a jamais choqué...
Puisque en haut régime le Turbo ne sert plus trop...
Sois rassuré _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
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