souci d'assurance
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis75018

31 Mar 2009
Paris

MessagePosté le: 22 06 09 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'avais demander à faire des stages proposer par l'assurance, il sont gratuits mais on y gagne rien sur le prix.

Sinon le permis probatoire c'est 2 ans pour ceux ayant suivi la conduite accompagnée les autres c'est trois ans, donc 6 points pendant la première année, 8 point la deuxieme année, puis 10 la troisième

Au moins sa calme, faut admettre qu'on est toujours un peu foufou au début mais si c'est pour la perdre pour des petit exces ou quoi ... mauvais

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 22 06 09 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi tous ces points hein je connais pas ce système....t'arrives à 24 points en 3 ans?(si tu fais pas de conneries)
Avec le s§s:6.5l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexis75018

31 Mar 2009
Paris

MessagePosté le: 22 06 09 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bha non 12 !
Neutral

J'ai que 6 points cette année.
Quand j'aurais un an de permis j'en aurais 6+2=8 points au lieu d'en avoir que 6 soit deux de plus
Durant ma troisième année j'aurais 6+2+2=10 points
et donc j'en aurais 12 à la fin de mon permis probatoire

blabla oui non compris ?

Edit : sauf si j'en perds bien sur

03 Déc 2008
Champagne

MessagePosté le: 22 06 09 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et en Italie les automobilistes gagnent des points sur leur permis quand ils ne font aucune infractions pendant 10ans (si ma mémoire est bonne), en France rien de tout cela, toujours la bonne éducation au baton ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 22 06 09 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
Bha non 12 !
Neutral

J'ai que 6 points cette année.
Quand j'aurais un an de permis j'en aurais 6+2=8 points au lieu d'en avoir que 6 soit deux de plus
Durant ma troisième année j'aurais 6+2+2=10 points
et donc j'en aurais 12 à la fin de mon permis probatoire

blabla oui non compris ?

Edit : sauf si j'en perds bien sur

Autant pour moi, je croyais que tu en gagnais 6 la 1° année,8 la 2° et 10 la 3°. Very Happy Moi ça fait 16 ans que j'ai mon permis autant dire une éternité Laughing
Avec le s§s:6.5l/100
matteos

10 Mar 2009

MessagePosté le: 01 07 09 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

cutmaster67 a écrit:
Alors me revoici pour vous apporter des nouvelles et peut être rassuré d'autres alfistes qui pourraient se retrouver dans mon cas !
Finalement la macif n'a rien voulu savoir, pour eux, le rapport poids puissance veut dire que je n'ai pas le droit de conduire ce type de véhicule avant l'age de 3O ans au moins. La gentille demoiselle m'a gentillement proposé d'aller chez assu2000 en me promettant que je paierai au moins 2000€ à l'année...
Du coup je me suis rendu chez AGF, et la, aucune questions, aucun problème, véhicule assuré en moins d'une heure pour 835€ à l'année.

Bref, voila pour l'histoire, qui se finit bien pour moi, et c'est ce qui compte !

Merci pour toutes vos réponses amis alfistes !

Salut ton assurance comprends quoi ? les différents devis que j'ai fait sont autour de 1000/1200 e, mais j'ai pas testé AGF

4 ans de permis > 20% Bonus sans soucis depuis que j'ai le permis (je touche du bois pour que ca continue)

www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr
romeo26

29 Juin 2009
Drome

MessagePosté le: 01 07 09 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je suis jeune conducteur jusqu'au 27 juillet, j'ai eu le permis à 18ans, et je viens d'avoir mes 20ans, j'ai 10% de bonus.
J'avais fais des devis cher des assureurs pour la Tjet 120 et Tjet155, personne voulais me prendre sois-disant que maxi c'étais 100cv pendant 3ans. Je décide d'aller voir mon assureur AXA je lui demande les prix et là Tjet 120 995€/année et la Tjet155 1075€/année. J'ai des collègues qui ont des Golf5 et mini cooperS, par contre eux, ils ont du faire un stage sur circuit pour pouvoir être assurer Exclamation voilà voilà ciao ciao ++
sear

13 Juin 2009
pas loin de rouen (76)

MessagePosté le: 02 07 09 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moins 3 ans et demi de permis, aucun accident

et assurer cher axa pour 1032€ tout risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: