Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
couatch
|
Posté le: 15 06 09 13:52 Sujet du message: Pédale de frain alu qui se décroche ! |
|
|
Je roulais tranquillement en ville ce week end.J'arrive au feu rouge, je commence à freiner, et là une sensation bizarre, comme si j'avais quelque chose entre mon pied et la pédale de frein .En fait c'est la pédale alu (parce que j'ai pris l'option vous aurez compris ) qui s'est décroché . Le tout après 4000km.
Vous savez comment c'est fixé ? système de clips ? J'ai pas l'impression qu'il y ait eu de la colle. _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
|
couatch
|
Posté le: 15 06 09 13:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre _________________ 1.6 JTDM 120 CV Distinctive, Rouge Alfa, Banquette arriere 3 places 2/3 1/3, radar de recul, regulateur de vitesse, pédalier alu, accoudoir avant, ordinateur de bord, projecteurs antibrouillard |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 15 06 09 13:56 Sujet du message: |
|
|
couatch a écrit: | Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre |
Tu peux éditer un topic une fois qu'il est posté
Pour comprendre les différentes fonctions de ce forum, reporte toi à la FAQ et haut à gauche.
http://www.milano-torino.net/forum/faq.php _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|