Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sear
|
Posté le: 15 06 09 10:37 Sujet du message: question avant signature |
|
|
donc voila je compte sur vous pour me donner les option que vous avez acheter et que vous regretter ou que vous apprecier, sur version selective diesel ou essence de toute facon sa changera pas grand chose.
lacher vous!! |
|
|
|
|
MDB
26 Mai 2009 Messages: 2
|
Posté le: 15 06 09 11:47 Sujet du message: Re: question avant signature |
|
|
sear a écrit: | donc voila je compte sur vous pour me donner les option que vous avez acheter et que vous regretter ou que vous apprecier, sur version selective diesel ou essence de toute facon sa changera pas grand chose.
lacher vous!! |
Pack Sport Sport 18" 1350E
Pack Confort 850E
Blue&Me 380E
Système audio Bose 700E
Peinture Blanc Spino 300E
Toit noir verni 800E |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 15 06 09 11:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part
ROSSO ALFA
Pack sport 18 = le kiff total !!!!
Pack confort... fort utile
vitre teintées..... pratiques
Blue and me .... indispensable pour continuer de conduire ma belle
RADIONAV.... certes des petits soucis mais enorme !
étrier rouges... ouaaa la sportive
Bose... qualité de son exeptionelle !!!!
Pour quelle soit encore mieu je regrette de na pas avoir pri le toit ouvrant !!!!!!!!!
En gros prend comme moi tu aura la kekette toute dure !
Okay c'est ou la sortie ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 15 06 09 12:16 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | Pour ma part
ROSSO ALFA
Pour quelle soit encore mieu je regrette de na pas avoir pri le toit ouvrant !!!!!!!!! |
Tout pareil
Ah non j'ai le toit ouvrant moua
Je suis dehors.......[] _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
sear
|
Posté le: 15 06 09 13:05 Sujet du message: |
|
|
mickigsr95 a écrit: | Pour ma part
ROSSO ALFA
Pour quelle soit encore mieu je regrette de na pas avoir pri le toit ouvrant !!!!!!!!!
En gros prend comme moi tu aura la kekette toute dure !
Okay c'est ou la sortie ! |
mercci les gars, voila le genre de reponse que j'attend, vous savez mieux que moi ce que sa donne en usage courant |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 15 06 09 13:08 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION au etrier rouge, il sont rouge avec alfa en blanc seulement sur la tjet 155
rouge avec etrier moche sur le jtd. _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
sear
|
Posté le: 15 06 09 13:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu sa sur le forum, et heureusement car si je prend la version diesel, sa me fera economiser 200€ |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 15 06 09 16:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, 200 € sur un véhicule à plus 20K€, ça vaut le coup de pourrir la planète encore plus avec un diesel qu'avec un essence plus puissant et sanitairement moins dangereux !
Bon, OK, je _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
sear
|
Posté le: 15 06 09 17:54 Sujet du message: |
|
|
tu n'a pas tort, je suis anti gazoil aussi mais malheureusement, j'ai 70km par jour juste pour bosser donc le diesel me tate mais j'ai quand meme une grosse preference pour l'essence qui lui n'a aucun effort a faire pour me plaire |
|
|
|
sear
|
Posté le: 16 06 09 12:25 Sujet du message: |
|
|
personne d'autre na pris d'option sur sa mito, vous etes tous en version de base, sa m'ettone |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 16 06 09 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris plein d'options, mais j'ai pas encore la voiture....
Pack confort, pack visibilité, regulateur, seconde cle, vitre arr surteintées, blue&me... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 16 06 09 13:07 Sujet du message: |
|
|
sear a écrit: | personne d'autre na pris d'option sur sa mito, vous etes tous en version de base, sa m'ettone |
juste 2-3 CF ma cignature _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 16 06 09 13:44 Sujet du message: |
|
|
sear a écrit: | personne d'autre na pris d'option sur sa mito, vous etes tous en version de base, sa m'ettone |
Bah si, mais je pense que chacun a choisi ce qu'il voulais, donc ne regrette pas, hormis des gens comme moi, qui ont pris des voitures d'expo ou de direction !
En ce qui me concerne, j'ai le Blue & Me, mais je pense que je ne l'aurai pas pris si j'avais choisi les options....
Pour le reste, toutes les options apportent un plus, et celle qui sont pas forcément géniales sont en pack, donc ...
Par exemple, l'éclairage auto des feux : Bof
Les essuie-glaces auto : Bof
Par contre, le rétro intérieur electrochrome, génial !
Les commandes au volant : génial !
Le radar de recul : génial !
Les vitres à remontée automatique avec la clé : Génial... mais je l'ai pas
La banquette 1/3 2/3 : pas forcément nécessaire (surtout vu le prix)
Voilà, en résumé...
Sinon, pour revenir sur ton choix essence/diesel : Je fais 66km de montagne 5jours/7 pour le boulot, et j'ai choisi essence 155ch au lieu de diesel 120ch.
Je pense que ça me coûte un peu plus cher, mais je peux me le permettre, alors je me fais plaisir : c'est pas non plus un surcoût énorme, puis la version essence coûtera même moins cher sur certains points (pneus, entretien)...
De toutes façons, une voiture, c'est la ruine, alors au moins se faire plaisir, ça fait un peu mieux passer la "pilule" !
Si j'avais eu le choix, j'aurais opté pour la Tjet 120ch, mais elle n'était pas encore sortie, et là, pour le coup, l'essence aurait pas coûté plus cher que la diesel, sauf éventuellement à la revente.
Puis le Tjet n'est finalement pas trop glouton pour peu qu'on exagère pas la prise de risque pour le permis ! Je me maintient entre 8 et 8,5 litres aux 100, là ou je faisais entre 6,5 et 7 litres réels avec ma 147 JTD ... Et je peux t'assurer que je me traîne pas !
Voili voilou.. bon choix ...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
sear
|
Posté le: 16 06 09 14:54 Sujet du message: |
|
|
si sa peu aider je vait mettre une liste des options qui me tente et au pire dit moi si sa va ou si il "manque" des chose,
@ gillot: justement tout le monde a pris ce qui lui plaiser sur le coup, mais apres utilisation es ce que vous regretter certaine options, ou regretter de ne pas en avoir pris d'autre par exemple mickigsr95 qui regrette de ne pas avoir pris le toit ouvrant
sinon voila la liste que je compte commander
-essence selective noir etna
-interieur cuir noir TdB rouge competizione
-regulateur de vitesse
-sieges chauffant
-kit fumeur (que je compte bien me faire offrir vue que j'achete le pack confort)
-pedalier alu
-etrier rouge
-vitre privatives
-pack confort
-pack sport 17P
-xenon( donc par obligation buse chauffante, lave phare haute pression)
sinon j'hesite aussi pour le toit ouvrant, double des clé les retro rabatable le blue & me |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 16 06 09 15:05 Sujet du message: |
|
|
Pour apporter mes 2 centimes, même si le blue&me est perfectible il apporte tout de même certaines choses non négligeables :
-le téléphones main libre (surtout avec le permis à points)
-la prise usb (fini les cd de partout dans la voiture)
-les commandes au volant
le reste de ses fonctions (commandes vocales, lecture sms, ...) sont pour ma part plus gadget _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
sear
|
Posté le: 16 06 09 15:39 Sujet du message: |
|
|
donc je peu ecarter le blue & me, si necessaire car moi tous ce qui pourait me tantait la dedans c'est les commande au volant et c'est possible a avoir separement, merci de ta contribution de 2 centimes elle m'es plus qu'utile |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 16 06 09 15:55 Sujet du message: |
|
|
-essence selective noir etna
ATTENTION ! A savoir que le noir Etna est très joli, mais aussi très difficile à garder propre, mais ça, tu dois déjà le savoir ! En général, les gens qui ont eu une voiture noire ne reprennent plus du noir ensuite ... Ceci-dit, c'est magnifique, tout ressort : jantes, poignées, calandre, etc...
-interieur cuir noir TdB rouge competizione
Rien à dire, tout simplement magnifique.
-regulateur de vitesse
Indispensable à mon avis, et très pratique.
-sieges chauffant
Je suis dans le sud et j'ai un garage, donc je ne sais pas : j'imagine que ça doit être efficace si la voiture couche dehors par -10°....
-kit fumeur (que je compte bien me faire offrir vue que j'achete le pack confort)
Pratique pour le petit gobelet fourre-tout...
-pedalier alu
Je n'ai pas, ce n'est pas le genre d'option que je ne prendrais pas sauf, à la rigueur si c'est offert...
-etrier rouge
Indispensable avec le noir de la carrosserie !
-vitre privatives
Je n'ai pas ... mais si on risque d'avoir des passagers réguliers (courageux, donc ...), ça peut effectivement être utilise si on aime rouler sans la clim.. (pour entendre le bruit envoûtant du Tjet, par exemple !)
-pack confort
Pack interressant, bien que les essuie-glaces auto et l'éclairage auto sont à mon avis plus gadgets qu'autre-chose !
-pack sport 17P
Prendre connaissance avant des tarifs des pneus, mais si on veut se faire plaisir, c'est LE pack à prendre avec la Mito...
-xenon( donc par obligation buse chauffante, lave phare haute pression)
Connaît pas...
- sinon j'hesite aussi pour le toit ouvrant
Si tu peux, prends le toit ouvrant, je l'avais sur une voiture précédente, et c'est fa-bu-leux (surtout avec une essence dont le bruit est bien agréable en été, toutes vitres ouvertes : on se croirait dans un cabriolet )
Personnellement, s'il y a une option que je regrette, c'est bien celle-là, mais ce n'était pas possible à l'époque, même en commande
Pour les rétros rabattables, à moins d'avoir un garage qui nécessite de rabattre les rétros pour rentrer, je vois pas l'interêt, surtout qu'il ne peuvent se rabattre automatiquement à la fermeture de la voiture ... nul, à chier ....
Sinon, il est vrai que la prise USB, c'est tout simplement génial, même si elle est mal placée.
Par contre, je te déconseille le Blue&Me NAV, qui apparemment, est bien buggué, aura toujours un train de retard sur les mises à jour de cartes (hors de prix, au passage), et sur lequel on ne peut pas avoir l'indication des radars (d'après ce que j'ai lu).
Moi, j'ai rajouté un TomTom par la suite : dernière carte à jour, radars, et même lecteur tomplayer, malheureusement, non compatible avec le Bluetooth de la voiture !
A+
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!!
Dernière édition par gillot le 16 06 09 16:01; édité 1 fois |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 16 06 09 16:01 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | -essence selective noir etna
ATTENTION ! A savoir que le noir Etna est très joli, mais aussi très difficile à garder propre, mais ça, tu dois déjà le savoir ! En général, les gens qui ont eu une voiture noire ne reprennent plus du noir ensuite ... Ceci-dit, c'est magnifique, tout ressort : jantes, poignées, calandre, etc...
|
Sauf moi
Je dois être un peu maso
Mais il est vrai que le noir Etan est encore plus salissant que le noir métal de mon ancien GT.
En revanche quand elle est propre, qu'est ce qu'elle est belle _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 06 09 16:14 Sujet du message: |
|
|
moi ma version est basique de chez basique Pas de soucis en perspective...enfin j'espère _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 06 09 16:18 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour le noir je confirme au niveau propreté,en plus c'est une couleur qui passe rapidement _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|