Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sciortino
|
Posté le: 08 06 09 21:20 Sujet du message: Chrome Line |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma Mito Distinctive Rouge Alfa 1L4 120ch avec le Bleu & ME et le chrome line. Mais j'ai une question qui me taraude l'esprit avec le chrome line les contours des feux avant et arriéré devraient être chromé non ? Les miens sont satiné gris. Ainsi que la baguette de portière avec inscrit alfa toujours avec cette option doit être chromé non ?
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon choix j'en suis déjà amoureux....
Merci d'avance.
Nico |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 08 06 09 21:26 Sujet du message: |
|
|
Le chrome line comprend uniquement le chrome à la base des vitres. Les contours de phares sont une option à part. Et le seuil de porte chromé c'est uniquement sur la Sélective. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Sciortino
|
Posté le: 08 06 09 21:33 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!! y me reste plus qu'a roder ma belle ... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 09 06 09 02:38 Sujet du message: |
|
|
le chrome line comprend aussi le soulignement du pare choc avant |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 09 06 09 10:31 Sujet du message: |
|
|
Perdu, pas de chrome line et j'ai le soulignement des grilles du bouclier avant _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 09 06 09 12:21 Sujet du message: |
|
|
heu... ok |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 18 09 09 03:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander il y a tres peu de temps ma belle et je voudrais savoir si dans le pack Chrome line, les retros etaient aussi chrome ou non ??? car je n' est pas eu ni vue ni entendu parler de cette option, je vois les coques au catalogue a part mais pas dans la config sur le site Alfa ni proposée par le vendeur !!!
il faut que j' attende ma MiTo pour voir comment sont les retros ??? c' est que je voudrais me commander les tapis et d' autres accessoires chez Alfa et je voudrais prendre ou non, ces coques de rétros !!!
Merci pour votre aide et désolé de détérer un post !!! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 09 09 10:29 Sujet du message: |
|
|
Le pack chrome line c'est la même chose que la chrome line????
Je pense pas qu'il y ait les coques de rétros chromés dans cette option _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 18 09 09 10:49 Sujet du message: |
|
|
NON, rétro c'est en plus comme les contours de phare de couleur spécial. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
lilian
|
Posté le: 18 09 09 14:06 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | NON, rétro c'est en plus |
je confirme.
elric147 a écrit: | Les contours de phares sont une option à part. Et le seuil de porte chromé c'est uniquement sur la Sélective |
Par contre le contours des phares c'est pas également de serie sur la sélective ?
Il me semble bien ne pas avoir pris d'option pour les avoir. |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 18 09 09 14:16 Sujet du message: |
|
|
A oui, alors par contre sur Selective, les cerclages des feux sont chromés d' office !!! par contre, sur le configurateur Alfa MiTo, je trouve pas l' option rétro chromés et comme je disais, mon vendeur ne m' en a pas parlé !!! alors je vais pas faire modifier le bon commande, j' acheterais ces coques a part !!! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 09 09 15:09 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | A oui, alors par contre sur Selective, les cerclages des feux sont chromés d' office !!! par contre, sur le configurateur Alfa MiTo, je trouve pas l' option rétro chromés et comme je disais, mon vendeur ne m' en a pas parlé !!! alors je vais pas faire modifier le bon commande, j' acheterais ces coques a part !!! |
Le configurateur n'est pas correctement mis à jour en plus selon les pays les options ne sont pas les mêmes Je sais pas comment ils arrivent à s'y retrouver sur les lignes de montages avec toutes ces configs _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
J****n
|
Posté le: 18 09 09 15:35 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | JuLDeSiGn a écrit: | A oui, alors par contre sur Selective, les cerclages des feux sont chromés d' office !!! par contre, sur le configurateur Alfa MiTo, je trouve pas l' option rétro chromés et comme je disais, mon vendeur ne m' en a pas parlé !!! alors je vais pas faire modifier le bon commande, j' acheterais ces coques a part !!! |
Le configurateur n'est pas correctement mis à jour en plus selon les pays les options ne sont pas les mêmes Je sais pas comment ils arrivent à s'y retrouver sur les lignes de montages avec toutes ces configs |
+1 avec toi la dessus !!! le pire c' est que, une fois que tu as fait ta config, tu vas en concession et hooo, surprise, ca c' est pas compatible avec cette finition..... je voulais prendre une distinctive noire avec jante 17 elegante, c' est pas possible... que des trucs comme ca !!! d' ou ma question, est ce qe les retros sont dans le chrome line ??? maintenant, je m' apercois qu on a plus d' infos sur le forum qu' en allant voir son vendeur Alfa !!! si c' est pas un comble ca !!! Merci a vous en tout cas !!! |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 18 09 09 18:15 Sujet du message: |
|
|
Humor = ON
JuLDeSiGn a écrit: | ...je voulais prendre une distinctive noire avec jante 17 elegante, c' est pas possible... |
mais si j'en connai même un très personellement qui a les 8C... mais que si tu commandes en Biancospino
JuLDeSiGn a écrit: | ...maintenant, je m' apercois qu on a plus d' infos sur le forum qu' en allant voir son vendeur Alfa !!!... |
Nooon ! C'est vrai ?? Des fans plus au courant que les vendeurs... rhooo on me la fait pas à moi
_________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 09 09 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est la guerre entre les forums et les commerciaux
Les commerciaux détestent les forums Je m'en suis aperçu en achetant la mienne. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 18 09 09 18:23 Sujet du message: |
|
|
en tout cas 200€ (ou 300 je ne me rappel plus) le chrome line je trouve que c'est un peu de l'abu !!! Par contre peut ton modifier les retros ? car j'aimerai bien mettre les chrome quand je recoi la mienne !!! _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 18 09 09 18:30 Sujet du message: |
|
|
Moritos57 a écrit: | en tout cas 200€ (ou 300 je ne me rappel plus) le chrome line je trouve que c'est un peu de l'abu !!! Par contre peut ton modifier les retros ? car j'aimerai bien mettre les chrome quand je recoi la mienne !!! |
Fais comme moi, commande les en accessoires et monte les une fois la bete arrivée !!!
J' aime bien votre humour !!! |
|
|
|
|