Emerica
|
Posté le: 05 06 09 13:38 Sujet du message: Phares xénon et portée |
|
|
Salut
Ma MiTo est équipée des phares bi-xénon.
Ca claire très bien, mais je trouve que ca claire vraiment pas loin avec les phares normaux (pas les feux de route). Je sais qu'il y a un régulateur d'assiette mais j'ai quand même l'impression que c'est léger:
Par exemple sur autoroute à 130km/h, lorsque notre côté est vide mais pas la voie en sens inverse et qu'on ne peut pas mettre les feux de route, les xénons clairent environ à 10 mètres pas plus loin. Pour donner une idée ils me clairent le prochain trait blanc du milieu de la route et pas plus loin. Je trouve ca vraiment limite à pleine vitesse.
J'aurais attendu du régulateur d'assiette qu'il lève les phares à plus haute vitesse de sorte à qu'on voient au moins à 20-25 mètres...
Avec les feux de routes par contre c'est nickel, ca claire très loin et bien blanc.
D'autres personnes peuvent infirmer ou confirmer ce que je raconte ? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.4 TB 155cv Noir Pastel - détails ici
Commandée le 27 mars 2009... livraison le 15 mai. |
|
angel70000
|
Posté le: 06 06 09 08:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas de problème avec les miens, j'ai même plustot des appels de phares des autres voitures. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|