Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stopino PRO
|
Posté le: 07 06 09 21:21 Sujet du message: |
|
|
Mail également envoyés ! _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 07 06 09 21:32 Sujet du message: |
|
|
Le dernier numéro de l'Autojournal l'a également essayé, et les commentaires sont globalement plus élogieux, avec une note finale de 3étoiles et demi sur 5, en disant qu'elle est aussi plaisante à mener qu'à regarder. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
uss34
26 Avr 2009 Messages: 6
|
Posté le: 24 06 09 21:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai cette version de mito.
pour la suspension à peine plus raide que la Leon précédente, j'ai 7 dos d'âne à franchir sur le boulevard qui arrive chez moi, j'ai jamais tapé....
j'ai l'intérieur rouge (selective) et c'est tout sauf cheap...plus gaie qu'une 207 qui me déprime à l'intérieur.
je ne comprends pas ces articles, comme celui de l'automobile magazine, autoplus et l'autojournal sont beaucoup plus justes.
plutôt que de perdre sont temps et argent, je boycotte ces 2 journaux (autoargus, automobile mpag) juste bons à venter les allemandes si parfaites, si bien finies mais si tristes..peu être en accord avec le ciel allemand gris. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 24 06 09 23:01 Sujet du message: |
|
|
1-1 la balle au centre
Par contre pour les dos d'anes c'est aléatoire,moi les miens sont gros donc je touche si je suis pas au ralenti. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|