Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diluvia
|
Posté le: 29 05 09 14:06 Sujet du message: enlèvement panneau de porte et panneau arrière |
|
|
bonjour à tous,
j'aimerais enlever le panneau avant droit ainsi que l'arrière droit pour pouvoir placer de la mousse car j'ai des problèmes de vibrations quand j'écoute la musique...
pour cela je n'ai pas envie de casser les pattes de fixation donc, si quelqu'un a déjà fait ces manip, pourrait-il les partager avec moi (nous)???
merci d'avance
a+ _________________ Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm |
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 29 05 09 20:51 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est mon concessionnaire qui l'a fait, pris en charge sous garantie...
A savoir qu'en démontant le panneau de porte gauche, ils l'ont cassé car c'est apparemment, vraiment pas facile à démonter... à ta place je ne m'y aventurerai pas ...
Par contre, demande à ton concessionnaire, s'il est sérieux, il devrait te résoudre ce problème de vibrations qui n'est absolument pas normal pour une voiture de cette gamme !
Sur la mienne, ils ont dû faire les quatre panneaux latéraux, maintenant ça va, il faut mettre vraiment fort avec beaucoup de basse pour que les vibrations parasites s'entendent
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
Diluvia
|
Posté le: 30 05 09 10:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos, je vais aller voir mon concessionnaire alors, je posterai sa réponse ici
+++ _________________ Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm |
|
|
|
Diluvia
|
Posté le: 03 06 09 20:41 Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai vu mon concessionnaire, ma voiture rentre au garage le 19 juin pour remédier à ce problème sous garantie
cool cool cool _________________ Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm |
|
|
|
|