Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickigsr95
|
Posté le: 29 05 09 09:00 Sujet du message: Question commandes au volant/Radio |
|
|
Coucouuuuuu bon tout d'abord mito recue hier que du BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Ensuite petite question quandj'écoute la radio ( Radionav), je voudrai passer par exemple a une autre station dans PRESET mais lorsque j'appui sur la fleche du haut, il change et cherche une fréquence au dessus ....
EXEMPLE: je sui sur NRJ = 100.3 (position 1 dans preset) je ve mettre SKY 96.00 (position 2 dans preset) j'appui sur la fleche du haut et ce con il va a 100.90...
Vous voyez? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 29 05 09 09:17 Sujet du message: |
|
|
idem sur le miens. Je crois que ce n'est pas possible de choisir les Preset depuis le volant... si qqu'un trouve, merci de nous dire. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 29 05 09 09:26 Sujet du message: |
|
|
a chez moi cela fonctionne très bien ... Maintenan je ne sais pas si il y une manip. particulière à faire
_________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 29 05 09 17:27 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi ça fonctionne bien et lorsque je pousse sur la flèche ça va directement au preset suivant
jette un oeil dans le manuel si rien n'est indiqué à ce sujet |
|
|
|
|