Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickigsr95
|
Posté le: 29 05 09 08:57 Sujet du message: Problèmes BLUE & ME (clé USB) |
|
|
Yop yop les amix !
Bon j'ai eu ma mito hier
et j'ai des petits soucis je m'explique.
Tout d'abor le grand classique je pense ODB en italien et les reglages du RADIONAV qui s'effaces tout seuls !
Par contre un soucis au niveau de ma clé USB c'est a dire que ca a marché 1 fois et depuis je vois les titre s'affichés et je n'entend rien ! en revanche avec la radio niquel.
quelqu'un a une solution ?? merci ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 29 05 09 09:30 Sujet du message: |
|
|
c'est un bug ^^... Alors la technique c'est que tu appuies sur la touche pour composer un appel et après le bib tu fait esc...
Et la sa marche moi ca me le fait des fois ... et pour ton odb en tilaien suffi de chaanger la langue dans le menu avec les bouton à gauche.
Par contre avec le radionav je n'est pas eu l'occasion de chipoter avec donc je ne sais pas t'aidez ^^
(blue & me = micrsoft lol donc les bug c'est normal de plus c'est des truc bizzar ^^ faudrais des MAJ) _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|