Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommasino1
Sexe: 25 Jan 2009 Messages: 178
|
Posté le: 27 05 09 21:49 Sujet du message: Quelqu'un à une MITO 1.3 DIESEL JTDM 90 cv rodée? |
|
|
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà terminé le rodage
pour qu'il donne son avis sur les perfs de ce modele ?
D"avance merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Leo
Sexe: 12 Mar 2009 Messages: 24
|
Posté le: 28 05 09 00:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis a 1800Km, a voir si ca te correspond... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 28 05 09 09:20 Sujet du message: |
|
|
POur un diesel on ne peut pas dire que se soit rodé _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tadashy
Sexe: 28 Sep 2008 Messages: 765 4802 Heusy
|
Posté le: 28 05 09 10:18 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis à 7800km et je croi qu'il faut attendre les 15 000 km pour vraiment sentir la difference ^^
Si non le 90 marche bien un peux creux à bas régime ( je sais toujours pas pourquoi il ne change pas ca ) mais dés que t'es dans les tours c'est une bonne petite bombe ^^ ( petite hin ^^ c'est pas le 120 ou 155 ) _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Dernière édition par Tadashy le 28 05 09 13:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo
Sexe: 12 Mar 2009 Messages: 24
|
Posté le: 28 05 09 12:59 Sujet du message: |
|
|
Avant j'avais un Punto avec un Multijet de 70chv et la on peut que le creu moteur était important mais avec la MiTo j'ai trouvé ca plutot résonable, en tout cas a froid le moteur réagi mieu... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tommasino1
Sexe: 25 Jan 2009 Messages: 178
|
Posté le: 28 05 09 17:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
je suis à 2300km et je ne dépasse tjs pas les 3000 tours
J'attends de franchir la barre des 3000 km pour pousser un peu plus.
En effet assez faible en bas régime mais je trouve par contre que c'est une sacrée bombe à haut régime et je ne vois pas d enorme différence avec la 120 cv que j'avais essayé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo
Sexe: 12 Mar 2009 Messages: 24
|
Posté le: 29 05 09 08:10 Sujet du message: |
|
|
Elle se démerde un peu mieu dans les tours mais il y a quand meme une grosse différence avec la 120 je trouve _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 29 05 09 14:25 Sujet du message: |
|
|
Le 1,3 parrait pas trop mal car plus nerveux que le 1,6 mais la difference n'est pas negligable, loin de la. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Amaury89
Sexe: 02 Mai 2009 Messages: 1228 SENS (89) / TOURS (37)
|
Posté le: 10 06 09 13:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ce moteur est sympa car il consome pas grand chose et possede une CHAINE de distribution pas une courroie!! )
je vend des Opel (oui gm-fiat était proche... ) et il est sur les corsa, meriva (version 75ch BM5) et astra en boite 6 développant 90ch, il s'avere un peu creux sous 2000tr c'est vrai cepandnt offre un bon compromis prestation/conso.
un bon choix!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 10 06 09 13:46 Sujet du message: |
|
|
Une chaine de distribution???
Et pas sur le 120? ni sur le 155??? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Amaury89
Sexe: 02 Mai 2009 Messages: 1228 SENS (89) / TOURS (37)
|
Posté le: 10 06 09 13:54 Sujet du message: |
|
|
oui fini les courroie sur le 1300jtdm!
mais sur les 1900 jtd/cdti c'est des courroies.
Rassurez vous messieurs sur la longévité aujourd'hui les bandes de caoutchou tiennent bon!! dixit la sacré 930 Turbo!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|