Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 27 05 09 20:12 Sujet du message: [ Accessoire ] Coque rétro |
|
|
Bonsoir à tous
Petite question quelqu'un à t'il une idée du coup des coques de rétroviseur cromée + la monte svp ??? |
|
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 21 07 09 23:48 Sujet du message: |
|
|
aucune idée, je passe chez le concessionnaire le 3 aout je demanderais.
Sinon j'ai trouvé sa sur eBay, le vendeur precise que c'est des coques "d'origine" sa reste a verifier. ICI
En postant ce lien je me pose une question. Les poignées de portes sont elles chrome satiné ? J'en avait vu un autre mais je ne le trouve plus (chrome brillant je crois) _________________
|
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 22 07 09 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pour la Mito le tarif des coques brillantes sont à 79€ lors de la commande de la voiture. Donc forcement plus cher en pièce détaché.
Pour le montage il le fera gratuitement si c'est un bon garage ! _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 29 07 09 18:28 Sujet du message: |
|
|
En Belgique, les coques chromées brillantes sont à 50€ et les chromés satinés à 75€. |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 29 07 09 18:37 Sujet du message: |
|
|
Les poignées de portes sont est brillantes ou satinées ? _________________
|
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 29 07 09 18:57 Sujet du message: |
|
|
Brillantes ! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 29 07 09 18:58 Sujet du message: |
|
|
chez moi les poignée son brillante.. niveau esthétique j'hésite peur que cela fasse Kéké.. _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 29 07 09 21:13 Sujet du message: |
|
|
Voici ma tuture, je trouve pas que ça fasse kéké (heureusement d'ailleurs...). Je trouve que ça marque bien les contours de phares chromés et les chromes poignées et contours de portes. Le chrome satiné est très bien aussi mais je pense qu'il faut avoir pris les phares satiné également sinon ça ne va pas bien ensemble... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 29 07 09 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la mienne aussi avec les coques de rétro chromées brillantes |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 07 08 09 19:33 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: |
Voici ma tuture, je trouve pas que ça fasse kéké (heureusement d'ailleurs...). Je trouve que ça marque bien les contours de phares chromés et les chromes poignées et contours de portes. Le chrome satiné est très bien aussi mais je pense qu'il faut avoir pris les phares satiné également sinon ça ne va pas bien ensemble... |
Merci Ben!!
Moi aussi j'ai commandé une MitoCompetizione rouge avec des rétros en chrome brilliant et récemment j'avais peur que ça ne fasse tro "kéké".
Mais en voyant tes photos, je trouve que ca fait très beau!
Je deviens de plus en plus impatient...
Plus que 3 semaines environ!! |
|
|
|
korigan
|
Posté le: 10 08 09 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer en concession et les coques de retro sont indisponible. Pas de date précise : d'ici 1 à 6 mois.
Quelqu'un a pu en commander ? |
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 15 08 09 12:21 Sujet du message: |
|
|
korigan a écrit: | Je viens de passer en concession et les coques de retro sont indisponible. Pas de date précise : d'ici 1 à 6 mois.
Quelqu'un a pu en commander ? |
Moi j'ai commandé la mienne le 17 Juillet
J'espère que ca va pas retarder sa livraison ... |
|
|
|
Pado06
|
Posté le: 06 01 10 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu passer commande de coques chromées en accessoire pour les monter des que je reçois la voiture, mais ils ont aucune pièce en stock. Du coup comme Korigan il n'y a pas de délais de livraison précis ( râteau de 1 a 5 mois , car oui la c'est plus une fourchette ).
Donc j 'ai laissé tomber l'idée Grr j'aurai du les prendre avec la commande du véhicule _________________ Mito 1.4 MPI 105 MultiAir Rouge alfa --> recue ! |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 06 01 10 14:38 Sujet du message: |
|
|
j' ai commandé mes coques en meme temps que la voiture( au comptoir magasin ) avec tapis moquettes, bac cahoutchouc pour le coffre ... j' ai recu la voiture 6 semaines apres avec les accessoires dans le coffre mais pas de coques ! j' ai du attere 2 mois pour avoir les coques !
Elles sont belles, un peu cheres mais ca vaut le coup !
Par contre, pour la pose, rien de compliqué, la notice fournie avec est bonne juste pour repérer les clips des coques ( 4 au total, 2 en haut et 2 en bas ) il ne vaut mieux pas enlever les glaces de rétros, temps de pose: 5 minutes.
|
|
|
|
mast_2001
|
Posté le: 06 01 10 19:29 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: |
|
ça lui va super bien! _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 06 01 10 21:26 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | j' ai commandé mes coques en meme temps que la voiture( au comptoir magasin ) avec tapis moquettes, bac cahoutchouc pour le coffre ... j' ai recu la voiture 6 semaines apres avec les accessoires dans le coffre mais pas de coques ! j' ai du attere 2 mois pour avoir les coques !
Elles sont belles, un peu cheres mais ca vaut le coup !
Par contre, pour la pose, rien de compliqué, la notice fournie avec est bonne juste pour repérer les clips des coques ( 4 au total, 2 en haut et 2 en bas ) il ne vaut mieux pas enlever les glaces de rétros, temps de pose: 5 minutes.
|
elles sont chromes satinées les tiennes non ? |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 06 01 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
Non non, brillante de chez brillante ! du vrai mirroir ! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 07 02 10 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde!
Je suis en mode personnalisation en ce moment
et j'aurais aimé votre avis sur les coques de rétroviseur en Gris Titane ? étant donné que j'ai déjà les contour de feux Gris Titane, je me dis que le rappel serait pas mal... mais j'aimerai avoir quelques avis avant _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
slider
|
Posté le: 07 02 10 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas,le truc c'est qu'il faut pas être pressé pour avoir les accessoires (5-6mois)
La QV donne des idées .... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 08 02 10 00:35 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca pas mal, perso j'avais l'idée lors de la commande de mettre les rétros en chromé pour le rappel avec les contours de phares, finalement le commercial a oublié de les ajouter au bon de commande et j'en suis content, ma copine n'aimant pas trop le chrome sur les rétros cela ne me dérange pas de me retrouver sans...
Ceci dit pour éviter d'avoir les longs délais des concessions mieux vaut passer par des sites internet |
|
|
|
|